Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 9 février 2012 - #1426876 -
Re: bonne nuit tout le monde...
si vous avez froid, imaginez que vous avez un gros ours en peluche prés de vous et dormir avec des chaussettes
ben comme moi
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Hors ligne Lieu: Toulon
Inscrit le 2 janvier 2011
Ma voiture Renault Espace 2.2 dT115 RTE 1997
Publié le 12 février 2012 - #1429609 -
oui, bonne nuit King Kong
ici + 2 il a neigé et le sol est verglacé. Je me suis amusé à me faire tirer (et non pas tirer) par mon jack russel sur la piste cyclable gelée en bas de chez moi. On s'amuse comme on peut.
Une passion sans talent n'est qu'une sale manie -Roger Hanin-
Hors ligne Lieu: chez les paiguenos
Inscrit le 27 août 2010
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 Ovation 1997
Publié le 13 février 2012 - #1429905 -
Purée ça caille dans le sud, début avril je suis allé au campus de la tourrache et ensuite j'ai séjourné à la seyne, il fesait un temps magnifique et chaud.
Aprés avoir fait beaucoup de choses, il est temps pour moi de ne plus rien faire.
Hors ligne Lieu: chez les paiguenos
Inscrit le 27 août 2010
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 Ovation 1997
Publié le 27 février 2012 - #1438970 -
bonne nuit
Pour faire dormir les pupilles:
installez vous confortablement dans votre plumard, régler l'oreiller, éteignez la lumière, tirer la couverture ou la couette jusque sous le menton et ... c'est parti !
Aprés avoir fait beaucoup de choses, il est temps pour moi de ne plus rien faire.