Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 22 septembre 2008 - #669871 -
Re: bonne nuit tout le monde...
Bon je vois que le post est hyper sympa alors j'apporte ma contribution: Bonsoir tout le monde!!! . Je peux pas rester car j'ai l'apéro qui va refroidir et mon manger qui va se réchauffer . Faut peut être que je fasse un peu dodo moi!!! car j'ai la caboulle qui chauffe !!! @+ hic hic
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 23 septembre 2008 - #670119 -
salut a tous impressionnant l'Egypte,jamais vu autant d'Egyptiens
le Nil c'est a faire---une atmosphère--plein les yeux la descente dans les tombeaux contrairement a ce qu'on pense ça n'est pas plus frai , au contraire 40-43° pour 38 à l'extérieur
de tous les voyages jusqu'ici -le plus impressionnant c'est l'ouest US VEGAS___G.Canyon__Monument Valley et se dire que ce que tu as vu dans les Westerns ,tu y est__LA Route 66___Brice Park__LA Vallée de la mort 51°- le lac salé , quand tu t'approche du vent chauffé le long de la roche ou les montagnes de sel,c'est pire--le lac Powell---la ville fantôme-- Betty--Sedona--les casses de vielles américaines--les hotels tipiques Cow boy-- -Navaro et j'en passe
si tu demandes une autorisation à l'Elysée pour installer Grand canyon avec ton mètre ruban dans la poche--il n'y a pas de place pour le mettre la MUSTANG pour 3 semaines , ça va avec les 2 --750 CHAMOTEAU de droite ça va moins vite
Dernière modification par mc gyver (29-09-2008 10:26:13)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 septembre 2008 - #670217 -
bonjour tout le monde pourquoi pas ce post ?? il y a pas de raison sauf que je le deplace en aire de repos c vraiment l'endroit adequat bonne continuation tiger