1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ZIEG
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2008 
Publié le 16 septembre 2008 - #667396 - Bonjour, j'ai acheter un véhicule type Renault scenic 1.9 dci RXT a en

Bonjour, j'ai acheter un véhicule type Renault scenic 1.9 dci RXT a environ 30 000 KM depuis que des ennuis. Pompe de gavage cassée au bout de 1 ans D'utilisation, puis ensuite les deux amortisseurs arrière ainsi que la courroie d'alternateur. Quelques centaines de kilomètre plus loin c'est au tour de la pompe de gavage à nouveau. Bref après passage chez Renault pour révision complète ou l'alternateur a également été changé. Nous repartons (avec mes trois enfants) sereins pour un déplacement. Pas très long, car au bout de 60 Km la courroie de distribution casse et immobilise notre véhicule. Le dit véhicule n'a alors que 40 000 km. A ce jour après une vérification de routine à 70 000 km le véhicule est immobilisé à 3 000 km de chez nous car la courroie est trouée sur toute la longueur et présente d'importantes usures. Nous sommes rentrés en avion et avons laissé le véhicule dans un garage Renault du pays ou nous étions. Que faire pour que les réparations soient pris en charge.

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureRenault Laguna 2.2 D RT 1995 Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 17 septembre 2008 - #667550 - Re: Bonjour, j'ai acheter un véhicule type Renault scenic 1.9 dci RXT a en

bonjour,
bon pour ma part cest bete a dire mais il va falloir vendre la voiture car elle est repute voiture a aneuis(comme toutes les nouvelles renault d'ailleurs!!!)
je suis sincerement desole je ne fait que dire la verite mais je comprends pas que vous avez garde la voiture alors que la couroie de distrib a lachee a 40000km !!!moi il y a longtemps que je laurais bazardee...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto