Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2008
Publié le 15 septembre 2008 - #666507 -
palio de demarre plus
Bonjour Je possede une fait palio week end de 2001 ou 1999 modele 1.2 75cv 77000km Le week end dernier ,en repartant de normandie,la voiture ne marche plus comme avant (il a beaucoup plu la nuit) elle demarre nickel 1er tour de clef comme d'hab mais apres une petit moment ,je me rend compte qu'elle n'avance pas ,elle broute un peu,je rentre sur paris avec 200km maxi a 70 km comme si elle tournait sur trois pattes,elle tenait le ralenti mais broutait impossible de doubler j'arrivais a pêine a 80km a environ 30km de chez moi ,elle e ramarcher comme si de rien n'etait. Et en m'arretant au feu rouge a 800m de chez moi,le moteur s'arrete et depuis impossible de redemarrer Quel est son probleme? J'ai changer les bougies,je pense a un probleme de tete de delco ou autres car le demarreur lance la voiture mais rien ne se passe En regardant dans le moteur ,une petite fumee blanche est sortie du boitier electronique en mettant le contact . A votre avis d'ou vient la panne? delco ,filtre essence (les bougies recoivent de l'essence)il me reste a regarder si il y a une etincelle a l'allumage.Ou alors cela vient de l'electronique. Quelqu'un a t'il deja change le boitier et pourrait me dire combien cela coute. Merci de votre aide Laurent