Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2006
Publié le 15 septembre 2008 - #666455 -
attention achat fiat bravo
bonjour a tous ,
comme certain doivent le savoir j'ai acheter une fiat bravo grâce a vos conseil et je vous en remercie c'est une voiture agréable
par contre ATTENTION
lors de la commande j'ai pris une 1.6 multijet 105 donc si vous regarder sur la doc jointe vous pouvez voir que le lecteur cd et MP3 et de série et bien non je me suis fait avoir en faite j'ai le dernier moteur fiat 1.6 au lieu de 1.9 mais j'ai une ancienne ou alors une première version donc le lecteur n'est pas MP3 comment le savoir bien l'acheter puis essayer le lecteur puis il vous dira cd rom appeler le concessionnaire qui sans tape il vous dira il fallait faire attention
que puis je faire? car je leur ai vendu une seat avec mon lecteur mp3 il ma dit laissez le il y en a un tout neuf sur la bravo ? et maintenant il ne veut rien entendre de plus j'ai déjà des problèmes avec 500km
Publié le 15 septembre 2008 - #666522 -
Re: attention achat fiat bravo
desole je ne sais pas ce qui sais passez il manque du texte donc pour etre plus clair le revoici et c'est bien une 1.6 105 cv que j'ai
comme certain doivent le savoir j'ai acheter une fiat bravo grâce a vos conseil et je vous en remercie c'est une voiture agréable
par contre ATTENTION
lors de la commande j'ai pris une 1.6 multijet 105 donc si vous regarder sur la doc jointe vous pouvez voir que le lecteur cd et MP3 et de série et bien non je me suis fait avoir en faite j'ai le dernier moteur fiat 1.6 au lieu de 1.9 mais j'ai une ancienne ou alors une première version donc le lecteur n'est pas MP3 comment le savoir bien l'acheter puis essayer le lecteur puis il vous dira cd rom appeler le concessionnaire qui sans tape il vous dira il fallait faire attention
que puis je faire? car je leur ai vendu une seat avec mon lecteur mp3 il ma dit laissez le il y en a un tout neuf sur la bravo ? et maintenant il ne veut rien entendre de plus j'ai déjà des problèmes avec 500km
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 15 septembre 2008 - #666526 -
Bonjour maikymax, avant de prendre son véhicule, il est fortement conseillé d'en faire le tour afin d'éviter d'avoir des surprises de finition!!! Le garage doit impérativement revoir: petite rayure, caches ceintures et la marche arrière bien sur. Pour la motorisation, le 1.6 n'est pas moins bon que le 1.9 et même un peu plus vaillant en reprises. Pour le lecteur MP3, il s'agit d'un équipement de série sur certaines finitions et en option sur d'autres. Si le vendeur est honnête, il devrait te satisfaire surtout si il t'as dis qu'il y en avait un. En ce qui concerne le moteur, depuis 01/2008, le 1.6 ( 90/105/120 cv) remplace le 1.9 et est bien plus agréable en tous points. Mais ne t'arrêtes pas sur ces petits de détails qui peuvent être corrigés rapidement car la Bravo est une bonne voiture et tu vas vite t'en rendre compte! .
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 15 septembre 2008 - #666543 -
je ne critique pas du tout la voiture mais ****pas de nom propre *******
il ne fond pas leur boulot
je vais essayer d'être clair je commande une fiat bravo 1.6 90 cv au départ car le prix était plus abordable
le vendeur me dit que cela ne va pas etre possible car il faut attendre 8 semaine pour la commander et que de ce faite il ne reprendra pas ma seat 3500 euros
heu déjà c'est limite car les autre concession mazda opel me reprenne la voiture 4000 et même si le délais de livraison est long c'est 4000
donc je lui figure que cela ne va pas alors la il fait l'effort de me proposer un modèle 105 cv pour le prix du modèle 90cv mais je ne peut prendre aucune option et ne pas choisir la couleur bon tampis je la prend elle me plait
3 jour plus tard je revient pour enfin l'avoir a moi tout seul ^^
la il n y a pas de vendeur c'est la secrétaire qui fait les papier et en oublie la moitié il n y a pas d'essence il on oublier les tapis etc
et maintenant c'est autoradio qui est normalement de série sisi qui n'est pas present rrrrrrrrrrrrrrr sa commence a bien faire
si le vendeur ne veut rien faire quel recours ai je ?
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 15 septembre 2008 - #666588 -
Déjà bien relire le bon de commande vérifier qu'elle est l'année modèle ce véhicule était probablement un véhicule de stock, donc à prendre comme il se présente pour ce qui concerne la rayure si celle-ci n'a pas été constatée lors de la livraison, ben là y a plus que les yeux pour pleurer. les tapis s'ils sont prévu sur le bon de commande, pas de souci ils seront fourni. Quand à récupérer le lecteur sur l'ancienne voiture, celle-ci est déjà probablement revendue donc sans doute aucun recours.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 15 septembre 2008 - #666602 -
Re, j'ai l'impression que tu te prends la tête pour pas grand chose. Changes peut être ton attitude, va à la concession en vantant les qualités de cette voiture et fais remarquer ce qui ne va pas dessus, ya pas de raisons!!! Attention: pour l'auto radio, il est CD mais pas obligatoirement MP3 tout dépend de la finition choisie! Regardes bien.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion