Publié le 20 avril 2005 - #74711 -
Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !
Bonjour,
Voila j'aime ma polo mais la elle me pose un soucis que j'espère mineur.
Depuis peu, elle s'amuse a caller au ralenti s'en suit au moins 2 mn a tenter de la redémarrer en s'acharnant sur le contact... Elle broute et saccade comme s'il y avait des impuretés dans le réservoir mais vu que ca dur je suis sceptiques et enfin elle sent pas mal l'essence. J'insiste lourdement pour la redémarrer une fois caller ca doit venir de la...
J'ai recemment eu une legere fuite dans le radiateur...rien a voir je suppose mais je precise au cas ou...
Voila, je sollicite une aide bienveillante en remerciant d'avance...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 avril 2005 - #74715 -
Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !
Bjr
Beh desole tu as oublie le plsu important !!! Diesel essence modele ??? car "pue l'essence" ou pourrait imaginer que.. mais au ca ou .... Sinon diff de repondre ! Tiger
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 20 avril 2005 - #74773 -
moi jep necherai pour un modele essence... Et donc dans ce cas : je serai pret a parier que ta voiture s'ettouffe par manque d'air, ou bien par trop d'air. Sinon regarde ton distributeur et tes bougies...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 18 mai 2005 - #84897 -
bonjour, j'ai une plo de 1989 1l 144000km. j'ai eu des problêmes de ralenti et je l'ai résolu en changeant le joint du collecteur d'admission. Pour déceler une éventuelle prise d'air il faut pulvériser un produit style nettoyant à frein le long du joint : si le moteur reprend des tours un cours insytant c'est qu'il y a une fuite. c'est une astuce d'un voisin mécano. depuis ça marche mais j'ai un autre problême maintenant : elle démarre bien à froid tourne bien rond puis cale d'un coup. impossible de la redémarrer ensuite.