Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Hunk31
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74711 - Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

Bonjour,  sm9

Voila j'aime ma polo mais la elle me pose un soucis que j'espère mineur.

Depuis peu, elle s'amuse a caller au ralenti s'en suit au moins 2 mn a tenter de la redémarrer en s'acharnant sur le contact...
Elle broute et saccade comme s'il y avait des impuretés dans le réservoir mais vu que ca dur je suis sceptiques et enfin elle sent pas mal l'essence. J'insiste lourdement pour la redémarrer une fois caller ca doit venir de la...

J'ai recemment eu une legere fuite dans le radiateur...rien a voir je suppose mais je precise au cas ou...

Voila, je sollicite une aide bienveillante en remerciant d'avance...

Volkswagen Polo

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 avril 2005 - #74715 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

Bjr

Beh desole tu as oublie le plsu important !!!
Diesel essence modele ??? car "pue l'essence" ou pourrait imaginer que.. mais au ca ou ....
Sinon diff de repondre !
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Focus_ghia
Pilote

Lieu: Paris (75) 
Inscrit le 6 mars 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74718 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

C'est vrai

Ford Focus Cosworth 2.0 16v Turbo 260

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 20 avril 2005 - #74773 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

moi jep necherai pour un modele essence...
Et donc dans ce cas : je serai pret a parier que ta voiture s'ettouffe par manque d'air, ou bien par trop d'air.
Sinon regarde ton distributeur et tes bougies...

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Hunk31
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74888 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

icon_mrgreen Oui ca manque de détails...

C'est une polo année 96 essence, 6cv...
Les bougies, j'y ai pensé mais c'est clean de ce côté... une idée ?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 20 avril 2005 - #74891 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

Slt!

Les bougies sont OK,d'accord mais t'es-tu amusé à vérifié si tu n'as pas de problème dans l'allumage?

En vérifiant,par exemple, la qualité de l'étincelle sur chaque capuchon de bougie!

Et puis,tant que tu es là,un petit coup d'oeil sur le filtre à air et à essence,serait pas mal!

Tiger33
Administrateur
Publié le 20 avril 2005 - #74934 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

Re..
PErso ca me fait penser au capteur pmh (point mort haut) qui te donne l'info pour l'allumage..
tiger

Hunk31
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74982 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

Bon je vais voir tout ca, merci pour vos precieux conseils sm6

Je vous donnerez le résultat de ces manip'...c'est toujours intéresant d'avoir le fin mot de l'histoire...

Tiger33
Administrateur
Publié le 20 avril 2005 - #74983 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

oui tiens nous au courant car c'est aisni que l'on peut aider les suivants !si j'ose dire
bonne soiree
tiger

calou27
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #84897 - Re: Ma polo broute, fait des dératés, calle et pue l'essence !

bonjour,
j'ai une plo de 1989 1l 144000km.
j'ai eu des problêmes de ralenti et je l'ai résolu en changeant le joint du collecteur d'admission. Pour déceler une éventuelle prise d'air il faut pulvériser un produit style nettoyant à frein le long du joint : si le moteur reprend des tours un cours insytant c'est qu'il y a une fuite.
c'est une astuce d'un voisin mécano.
depuis ça marche mais j'ai un autre problême maintenant : elle démarre bien à froid tourne bien rond puis cale d'un coup.
impossible de la redémarrer ensuite.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto