Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jaykikou
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74661 - un mulot aurai rongé mes fils de bougies

hier alors que ma voiture (mini 1,6 90ch 2000km n'a que qq jours)roulait depuis 6jours le voyant moteur s'allume. je l'ai fait donc remorqué jusqu'a mon garage qui m'annonce aujourd'hui qu'il a trouve la panne qu'il s'agirait d'un "mulot" qui aurai rongé les fils d'une bougie la voiture au lieu de rouler avec 4 cylindre elle n'en avait plus que 3. Bref n'y connaissant rien en mecanique et ne vivant pas vraiment a la campagne je chercher qq'un qui pourait m'aiguiller sur la question! bcp de voitures sont sur ce parking et aucunes d'elles n'ont eu ca!
merci pour toutes reponses

Renault Laguna

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74662 - Re: un mulot aurai rongé mes fils de bougies

Apparemment, c'est pas grave...vaut mieux un fil de bougie coupé qu'un moteur foutu.
C'est vrai que c'est assez gros un fil de bougie...mais bon, si le rat a de bonnes dents !!!! Tu n'as pas demandé à voir le fil de bougie défectueux ? icon_wink
Car le même effet pourrait se produire si le fil était juste débranché ce qui semble plus probable sur une voiture récente.
Effectivement si un fil est débranché ou coupé, ton moteur ne fonctionne que sur 3 cylindres au lieu de 4 et cela se remarque au bruit moteur.

jaykikou
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74665 - Re: un mulot aurai rongé mes fils de bougies

Merci pour les infos je vais recuperer ma voiture demain je vais demander a voir le fil..... merci encore icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74668 - Re: un mulot aurai rongé mes fils de bougies

Merci pour les infos je vais recuperer ma voiture demain je vais demander a voir le fil..... merci encore icon_wink

De rien...c'est vrai que si c'est un véhicule sous garantie...un mauvais garagiste (en principe ça n'existe pas) pourrait te facturer ce cable soi disant défectueux à cause d'un rat alors qu'il peut y avoir autre chose sensé être pris sous garantie...à voir. icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 20 avril 2005 - #74791 - Re: un mulot aurai rongé mes fils de bougies

Qu'en pense les autres...en vacances ? icon_wink

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 20 avril 2005 - #74804 - Re: un mulot aurai rongé mes fils de bougies

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto