Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2008
Publié le 14 septembre 2008 - #666197 -
Remorque Mono roue
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum, je voudrais essaiyer de fabriquer une remorque mone roue avec la roue "directionnelle" (pour eviter le ripage en reculant)a fin de tracter une moto avec mon Camping-car et ne pas avoir le probleme d'une remorque traditionnelle (pas evident avec un C-Car.Merci pour les reponses RT
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 septembre 2008 - #666929 -
Re: Remorque Mono roue
Bonjour, Monter une roue sur pivot (directionnelle) n'est pas conseillé elle va faire du chimie en marche avant et battre dans tous les sens avec la vitesse, il vaut mieux la monté rigide ca permettras a la remorque de bien suivre le véhicule. J'ai déjà vu des motos la roue avant dans un panier et la chaîne enlevé derriere un camping car je crois que se sera la meilleure solution ou la moto dans une vrai remorque. Faut pas oublier qu'une moto ça fait un certain poids et ce poids sur une seule petite roue ça fait léger.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.