Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elite12000
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2008 
Publié le 14 septembre 2008 - #666069 - Recherche numéro de série pour laguna 2 avec défaut de turbo

bonjour

je recherche les numéros de séries qui avaient été publiés concernant le défaut de turbo sur les laguna 2  de 120 ch.
Je recherche cela car j'ai mon turbo "hs" sur ma laguna et renault m'a fait un devis a 2800€ et ne veut rien prendre en charge.

d'avance merci

cordialement

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 14 septembre 2008 - #666205 - Re: Recherche numéro de série pour laguna 2 avec défaut de turbo

bonjour

pourquoi ne pas le demander a votre garage renault le numéro de série c'est plus simple non ?

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Lion3107
Conducteur confirmé

Inscrit le 28 août 2008 
Publié le 14 septembre 2008 - #666391 - Re: Recherche numéro de série pour laguna 2 avec défaut de turbo

Bonsoir

pour te venir en aide j'ai effectué une petite recherche et je suis tombé sur ça:

Photo  - Recherche numéro de série pour laguna 2 avec défaut de turbo

peut etre que ça peut te permettre d'avoir une preuve que tu n'est pas le seul dans ce cas

Si je trouve autre chose je te tiens au courant

safya
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2009 
Publié le 16 novembre 2009 - #955176 - Re: Recherche numéro de série pour laguna 2 avec défaut de turbo

Bonjour j ai eu le meme souci que vous et je  me suis orienter vers un echange standart sur le site turbomoteur aller voir ya aussi possibilité d acheter neuf mais pas a ce prix vous aller fair des economies .... bon courage !!!!!
http://www.turbomoteur.fr/catalogue.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto