1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

750xlv
Nouveau membre

Inscrit le 13 septembre 2008 
Publié le 13 septembre 2008 - #665963 - remplacement mastervac 205

Bonsoir ,

Ayant ma pédale de frein qui est devenu trés dur , j'ai controlé la membrane de la pompe a vide , mais tout était OK.
Alors j'ai remplacé mon mastervac et depuis j'ai un trés bon freinage.
Le remplacement prends 1 heure.
Enlever les 2 ecrous clef de 13 qui maintiennent le maitre-cylindre et pousser celui-ci vers l'avant sans démonter les canalisations ( pas besoin de purger le circuit ).
Sous le tableau de bord , enlever l'axe de maintien du cable de la pédale de frein en enlevant son clips.
Deposer les 4 vis clef de 13 qui maintiennent le mastervac , un conseil utiliser un petit cliquet avec une petite douilles et si possible un petit cardan pour déposer la vis la plus chiante en haut a droite.
Tres important quand on regarde au niveau des pédales on voit d'abord un bloc complet avec 7 vis clef de 10 et des rondelles de blocage , ne surtout pas demonter cette partie , la piece qui nous interesse se trouve au milieu de ce bloc et elle est cachée par de la mousse.
Donc enlever toute cette isolation pour acceder a nos 4 vis.
Aprés il suffit de basculer le mastervac vers l'avant et de le faire passer sous le maitre-cylindre .

Peugeot 205 de 1986

berlinguet
Pilote confirmé
Inscrit le 15 avril 2008 
Publié le 13 septembre 2008 - #665969 - Re: remplacement mastervac 205

bonsoir merci pour l info sur la demarche de la manip c est sympa d en faire profiter les autres

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto