bonjour, je voudrais changer mes 6 bougie de prechauffage sur un bmw 325 tds de 96...je voulais savir si il faut changer aussi les joints du collecteur d admission vu qu on doit le retirer...merci
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2008
Publié le 13 septembre 2008 - #665695 -
Re: bougie
salut jaypur vu que tu le démonte, tu peux le changer, car normalement lorsque l'on démonte une piece avec un joint, le constructeur préconise le remplacement. Mais un conseil change le, néttoi bien les plans de joints aussi bon courage a bientot jmb
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2008
Publié le 13 septembre 2008 - #665704 -
salut jaypur, je viens de faire une petite recherche pour toi, regarde si ca, ca peut t'aider en revanche j'ai vu que c'était des écroux qui étaient fixés sur les bougies lorsque tu va les démonter, tiens la cosse avec une pince et dévisse l'écrou sinon la cosse va tourné avec et c'est pas bon et fais bien marcher la bougie si c'est dur car si ca casse dedans t'es pas dans la ..... bon courage a bientot jmb http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=119
Dernière modification par jmb-28 (13-09-2008 11:14:13)
Publié le 15 septembre 2008 - #666453 -
salut jmb-28 j ai vu la ptite recherche que t as fais pour moi c est vr&aiment cool ca va bien m aider...j te dis a bientot et encore merci t es un tueur!!!!!!