Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2008
Publié le 12 septembre 2008 - #665430 -
Plus de freins sur ma Vectra
Bonjour,
J'ai une Opel Vectra Confort 1,8l de 2002. J'ai un problème de freinage. La pédale est dure comme du bois et lorsque j'appui dessus, ça ne freine pratiquement plus. Aucun voyant ne m'informe sur ce problème. Le liquide de frein est à son niveau normal. Pas de fuite. Les plaquettes sont pratiquement neuves. Quelqu'un connaît-il l'origine de cette panne ? Est-ce onnéreux comme réparation ? Merci pour vos contributions. Salut.
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 12 septembre 2008 - #665444 -
Re: Plus de freins sur ma Vectra
JEFFdu91 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Opel Vectra Confort 1,8l de 2002. J'ai un problème de freinage. La pédale est dure comme du bois et lorsque j'appui dessus, ça ne freine pratiquement plus. Aucun voyant ne m'informe sur ce problème. Le liquide de frein est à son niveau normal. Pas de fuite. Les plaquettes sont pratiquement neuves. Quelqu'un connaît-il l'origine de cette panne ? Est-ce onnéreux comme réparation ? Merci pour vos contributions. Salut.
Bonsoir
Pompe à vide ou mastervac . @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2008
Publié le 13 septembre 2008 - #665673 -
Bj, je viens d'aller voir sur la voiture. Je n'ai pas vu de fuite. La pompe à huile est bien située sur l'alternateur ? Où puis-je trouver un plan qui me situe cette pièce ? Peut-on la changer soit-même ?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 13 septembre 2008 - #665677 -
JEFFdu91 a écrit:
Bj, je viens d'aller voir sur la voiture. Je n'ai pas vu de fuite. La pompe à huile est bien située sur l'alternateur ? Où puis-je trouver un plan qui me situe cette pièce ? Peut-on la changer soit-même ?
non ta pompe a huile n'est pas la et cela na rien a voir avec tes freins tu sais ou se trouve le mastervac ?? tu dois voir une grosse bonbonne sur le tablier derriere ta batterie et tu vois un tuyau en plastic noir rigide regarde si il n'est fissure et les petits branches dessus