Publié le 19 avril 2005 - #74454 -
un pb sur ma seat leon
bonjour je vien d'acheter une seat leon tdi110cv et j'ai un pb dessu, enfaite qd j'accelere on dirai ke le turbo se lance pas je peu mettre 3min pour monter a 80km/h ou desfoi le moteur tourne normal et on dirai ke le turbo se coupe ou j'arive pas a depasser 3000tour/min de koi sa peu venir ???(filtre a air filtre a gazoil ou moteur) merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 20 avril 2005 - #74520 -
Re: un pb sur ma seat leon
Slt!
[Mode foutage de gueule: on] Voilà ce que devient la superbe technologie TDI une fois que le turbo ne déclenche plus 0 à 80 en 3 min!!!! [Mode foutage de gueule: off]
Publié le 20 avril 2005 - #74921 -
merci pour tout les gars j'ai regarder en fin de soiré je voi des bulles d'air dans les tuyau d'essence qui von o filtre a gazoil ca peu provennir de sa non ??? si oui comment vidanger l'air du circuit merci
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 20 avril 2005 - #74961 -
merci pour tout les gars j'ai regarder en fin de soiré je voi des bulles d'air dans les tuyau d'essence qui von o filtre a gazoil ca peu provennir de sa non ??? si oui comment vidanger l'air du circuit merci
les durites sont transparentes ?? ou y a un syteme pour voir ça sur ce moteur ??? (je ne le connais pas)
bref je sais pas sur celui-là mais sur la 205Td y a un vis de purge d'air sur la cartouche du filtre a gasoil...tu desseres un petit peu tu pompes (si tu as un syteme de pompe" jusqua ce que l'air soit parti (le gasoil sort sans bulles) tu resseres
Publié le 22 avril 2005 - #75830 -
voila sui allez chez volkswagen et il mon changer le debimetre c'est une panne qui arrive souvent qu'il mon di et par chance il vienne de standardiser la pieces donc je lé payé 120e sa va encore merci qd mm les gars
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2010
Publié le 29 novembre 2010 - #1193745 -
sa doit être le débimétre. conseille pour relancé ta voitur pour qu'elle roule normalment coupe le contacte et relance la direct.... Attention biensur fait ça en ligne droite!!!!!