1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Clem5613
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2008 
Publié le 11 septembre 2008 - #665053 - probleme de branchement d'ampli sur alpine 9812rb

Bonjour a tous!!!
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum que je trouve super.icon_biggrin
Donc voila mon problème j'ai un poste alpine 9812rb avec un ampli oxygene t150 + un sub oxygene brancher dessus mais le tout c'est que je n'arrive pas a brancher l'ampli sur le poste pour que cela marche correctement, donc aucun son de subwoofer ni aucune alimentation vers l'ampli d'ailleurs .icon_sadicon_sadicon_sad
Si qelqu'un pourrait venir me porter secours pour m'expliquer quels fils raccorder ça serait super.
Merci beaucoup, bonne soirée a tous.

l1conu4
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26 avril 2008 
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 11 septembre 2008 - #665054 - Re: probleme de branchement d'ampli sur alpine 9812rb

salut
pour commencé,sur les postes alpine,il faut activé la sortie sub(tu le trouvera dans le menu du poste,et pour ton cablage, il faut un cable pour le +12volt,un cable RCA de ton poste a ton ampli,un cable pour la commande de ton ampli,qui va de ton poste a ton ampli(c le remote) et tu a juste a reprendre ta masse dans le coffre,ou sous le siège.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto