Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 20 avril 2005 - #74856 - Re: Le diesel vaut-il encore le coup?

Bon, alors garde tes commentaire avec tes tdci.... icon_evil

Gouter au plaisir du TDI

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 20 avril 2005 - #74963 - Re: Le diesel vaut-il encore le coup?

revenons au sujet  icon_lol

Hello,

bon je ne sais pas comme sa ce passe en France, mais en Suisse, tu paye tes assurance par r'aport à la cylindré, mais attentions, une punto GT TURBO coute casi la même chose qu'une BMW de 2500cm3...car s'est une auto a risque, et bien enttendue, toute les auto a moteur pousser s'est pareil... icon_cool

En france aussi la cylindrée compte pour l'assurance....mais ils regardent aussi (comme partout je pense) la fréquence de vol.....hors les véhicules les plus vendus en France sont diesel...les plus volés sont diesel
particulièrement les peugeot Hdi, renault dci...et autre VAG Tdi (mon cousin s'est fait voler sa GOLF 4 Tdi y a une semaine)

les essences sont moins recherchés en France (sauf les grosses sportives)

Donc pour une bagnole jusqu'a +/- 110-130 Chv....ben en diesel l'assurance est plus cher a cause du vol  icon_wink

Photo  - Le diesel vaut-il encore le coup?
170.000 km...bientôt la fin du rodage

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 20 avril 2005 - #74978 - Re: Le diesel vaut-il encore le coup?

A bon, s'est drole, ici en Suisse, en tous cas au Jura, tu pourrais laisser les clef au contacte sans avoir peur d'un vol.... icon_cry

Gouter au plaisir du TDI

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 21 avril 2005 - #75112 - Re: Le diesel vaut-il encore le coup?

A bon, s'est drole, ici en Suisse, en tous cas au Jura, tu pourrais laisser les clef au contacte sans avoir peur d'un vol.... icon_cry

ça dépend aussi de ton bled j'oubliais....à qq km près on peut payer jusqu'a 20% de plus pour le même véhicule  icon_wink

sont pas cons les assureurs...un peu voleurs sur les bords...mais pas con icon_wink

en tout cas vers chez moi (Marseille je précise) les clefs ils viennent carrément les prendre sur ta commode...c'est plus facile

Photo  - Le diesel vaut-il encore le coup?
170.000 km...bientôt la fin du rodage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto