Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2008
Publié le 10 septembre 2008 - #664482 -
Panne inexpliquable sur camion de location
Bonjour,
je suis face à un gros problème. Pour déménager, j'ai loué un camion auprès d'une grande surface. Sur le retour, le camion est tombé en panne : * Plus d'accélérateur * Un voyant s'allume qui signifie : panne grave, s'arrêter !
A ce moment là, il y avait de l'essence dans le camion ! 2 barres au dessus de la réserve !
Le camion a été remorqué, les passagers rapatriés en taxi.
Le camion a été rappatrié également quelques jours plus tard. Il a été amené au concessionnaire en charge des camions pour analyse de la panne. là, le garagiste affirme qu'en mettant le contact, le voyant de la jauge d'essence était éclairé. En mettant de l'essence, le camion a redémarré !
Alors, il paraîtrait que l'on soit tombé en panne d'essence tout simplement !
Ceci n'est IMPOSSIBLE ! Il y avait de l'essence et on n'était pas dans la réserve !
Compte tenu du diagnostic du garagiste, tous les frais sont à ma charge ! (+ de 800euros) Et je suis incapable de prouver quoique ce soit !
De plus, à l'aller avec le camion, on a pu faire + de 450 kilomères. On a fait le plein (100euros) et on est tombé en panne 350 km plus loin !
Quelqu'un aurait il une autre idée de panne ? puis je demander un "contre-examen" du véhicule ?
En espèrant que quelqu'un pourra m'éclairer merci à tous
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 10 septembre 2008 - #664523 -
Re: Panne inexpliquable sur camion de location
bonjour,
Quelqu'un aurait il une autre idée de panne ?
vous avez plus consommé au retour et concours de circonstance, la jauge s'est bloquée à un moment et le fait de refaire le plein l'a débloqué. le véhicule est passé dans un trou et la coupure de carburant c'est mise en route.... bref on peut imaginer tout ce que l'on veut...
Compte tenu du diagnostic du garagiste, tous les frais sont à ma charge ! (+ de 800euros) Et je suis incapable de prouver quoique ce soit !
c'est bien cela le problème.
puis je demander un "contre-examen" du véhicule ?
pourquoi pas mais il vous faudra financer un expert de de toute façon le véhicule est reparti dans le circuit donc expertiser quoi et comment?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)