Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2008
Publié le 10 septembre 2008 - #664369 -
PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE
bonjour
je viens de me prendre une amende (cas 4bis) de 90 euros pour avoir grillé un feu rouge.. A VELO !!
Le policier a inscrit l'adresse figurant sur ma carte d'identité ; cette adresse n'est plus valable depuis 7 ans et il n'y a aucun moyen de retrouver ma nouvelle adresse par ce biais-là.
Est-il possible que la police recherche mon adresse via mon nom et ma date de naissance sur le fichier des permis de conduire (puisque j'en possède un) ??
merci de m'aider, ça m'aiderait à dormir tranquille.
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2007
Publié le 10 septembre 2008 - #664419 -
Re: PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE
dermota a écrit:
bonjour
je viens de me prendre une amende (cas 4bis) de 90 euros pour avoir grillé un feu rouge.. A VELO !!
Le policier a inscrit l'adresse figurant sur ma carte d'identité ; cette adresse n'est plus valable depuis 7 ans et il n'y a aucun moyen de retrouver ma nouvelle adresse par ce biais-là.
Est-il possible que la police recherche mon adresse via mon nom et ma date de naissance sur le fichier des permis de conduire (puisque j'en possède un) ??
lol
Ben oui. La justice et les FDO ont accès à un grand nombre de fichiers. Il n'est pas impossible que cela mette du temps mais pendant cette période de recherche, votre PV deviendra forfaitaire à 135 € puis majoré à 375 €, alors ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 10 septembre 2008 - #664422 -
Re: PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE
dermota a écrit:
bonjour
lol
Bonsoir
Le trésor public possède des fichiers remis à jour régulièrement, ils mettront du temps,mais dans x temps ce sera
l'amende forfaitaire majorée à 375€.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)