Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

dermota
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2008 
Publié le 10 septembre 2008 - #664369 - PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE

bonjour

je viens de me prendre une amende (cas 4bis) de 90 euros pour avoir grillé un feu rouge.. A VELO !!

Le policier a inscrit l'adresse figurant sur ma carte d'identité ; cette adresse n'est plus valable depuis 7 ans et il n'y a aucun moyen de retrouver ma nouvelle adresse par ce biais-là.

Est-il possible que la police recherche mon adresse via mon nom et ma date de naissance sur le fichier des permis de conduire (puisque j'en possède un) ??

merci de m'aider, ça m'aiderait à dormir tranquille.

lol

poree jean-claude
Pilote confirmé

Inscrit le 23 octobre 2007 
Publié le 10 septembre 2008 - #664419 - Re: PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE

dermota a écrit:

bonjour

je viens de me prendre une amende (cas 4bis) de 90 euros pour avoir grillé un feu rouge.. A VELO !!

Le policier a inscrit l'adresse figurant sur ma carte d'identité ; cette adresse n'est plus valable depuis 7 ans et il n'y a aucun moyen de retrouver ma nouvelle adresse par ce biais-là.

Est-il possible que la police recherche mon adresse via mon nom et ma date de naissance sur le fichier des permis de conduire (puisque j'en possède un) ??

lol

Ben oui. La justice et les FDO ont accès à un grand nombre de fichiers. Il n'est pas impossible que cela mette du temps mais pendant cette période de recherche, votre PV deviendra forfaitaire à 135 € puis majoré à 375 €, alors ?

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 10 septembre 2008 - #664422 - Re: PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE

dermota a écrit:

bonjour

lol

Bonsoir

Le trésor public possède des fichiers remis à jour régulièrement, ils mettront du temps,mais dans x temps ce sera

l'amende forfaitaire majorée à 375€.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 10 septembre 2008 - #664425 - Re: PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE

Bonsoir jean claude

Je jure, je n'ai pas copié icon_razz

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 septembre 2008 - #664428 - Re: PV A VELO - L'ADRESSE SUR MA CARTE D'IDENTITE EST PERIMEE

Bonjour,bonsoire
Prière de rester sur un seul post.
PV A VELO - LE POLICIER A RECOPIE UNE ADRESSE PERIMEE
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto