bonjour, -je suis nouveau 405iste, j'ai un break diésel de base, un break srd et un break grix4 modèle export suisse, moteur 2.0 l! -au niveau mecanique, je sors du tunnel, mais pour certaines pièces, c'est la galère! le plus urgent c'est le reglage de la hauteur de l'essieu arrière sur la grix4. -si le principe de la suspension est issu de la bx citroen, les pièces entourant la sphere sont complètement peugeot "psa" et le sav n'est plus assuré par peugeot! -enfin, je cherche le boitier électrique avec la biellette de hauteur qui se fixe sur le capteur angulaire ou capteur de hauteur, cette pièce permet le réglage automatique de la hauteur arrière et le blocage des ponts! -si je me trompe dans mes explications, merci de rectifier, je suis nouveau dans ce domaine et ne fais qu'exposer les renseignements que j'ai pu glaner à gauche ou à droite! -si quelqu'un a des conseils pour réparer un toit ouvrant électrique (tourne dans le vide) et toit manuel (ne verrouille plus) merci! dès que j'aurai pris l'habitude du forum, je m'exprimerai mieux!
|