Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2008
Publié le 8 septembre 2008 - #663498 -
recherche info sur opel vivaro
bonjours, je souhaite m'acheter un utilitaire,le vivaro me plait pour ses dimensions (1,90m de haut) et son esthétisme, toutefois, j'ai pu lire à plusieurs reprises des défauts mécaniques grave tel que boite à vitesse, moteur...résultant des frais trés important ,, aussi j'aimerais connaitre votre avis. Quels sont les précautions à prendre pour un véhicule que l'on n'utilise pas pendant longtemps ( juste pour les vacances), diésel ou essence?. merçi d'avances
Publié le 5 août 2011 - #1345698 -
Re: recherche info sur opel vivaro
ti moun 70 a écrit:
bonjours, je souhaite m'acheter un utilitaire,le vivaro me plait pour ses dimensions (1,90m de haut) et son esthétisme, toutefois, j'ai pu lire à plusieurs reprises des défauts mécaniques grave tel que boite à vitesse, moteur...résultant des frais trés important ,, aussi j'aimerais connaitre votre avis. Quels sont les précautions à prendre pour un véhicule que l'on n'utilise pas pendant longtemps ( juste pour les vacances), diésel ou essence?. merçi d'avances
Bonsoir timoun 70
j'ai un opel vivaro quand il etait en france j'ai jamais eu de gros problème avec
ici de toutes les manières il ya tout ce qu'il faut pour reparer ces genres de vehicules
alors que ilya 3 ans je l'ai envoyé dans un pays que tu dois connaitre je l'ai roulé seulement 6 mois
J'ai aujourd'hui de gros probléme de demarrage à ce qui parait la clé s'est décodé