1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

calette34
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2008 
Publié le 8 septembre 2008 - #663485 - l'assurance refuse de m'indemniser

bonjour,
j'ai été victime le 28/06/08 d'un accident non responsable et la voiture déclarée non réparable, j'ai eu le remboursement de la valeur de remplacement et ensuite j'ai écrit a mon assurance pr lui demander de me verser une de privation d'usage du jour de l'accident jusqu'a mon remboursement, ainsi que le remboursement de la nouvelle carte correspondant aux nb de chevaux de l'ancien véhicule comme il se doit.
L'assurance m'a répondu que les préjudices annexes sont difficilement chiffrables et justifiables, que l'indemnité de privation est réservé aux VRP et chauffeurs de taxi et que du fait que mon véhicule a plus de 8 ans il n'intervienne pas pour le remplacement de la carte grise (je leur avais demandé le remboursement et non pas le remplacement !!!!).
Donc je voulais ce qu'il faut que je fasse pr me faire entendre et obtenir enfin ce a quoi j'ai droit, et vers qui je peux me retourner. Merci pr votre réponse et le temps que vous m'aurez accordé.

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 8 septembre 2008 - #663708 - Re: l'assurance refuse de m'indemniser

Bonsoir,

Votre assureur a tout faux comme toujours dans ce genre de problème.

Allez à cette adresse :http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_81071.html

Et vous saurez tout !

PS L'adresse internet de la LDDA a été modifiée : http://ldda.net (attention : pas de "www" après les "//")

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto