1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Olivier29
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2008 
Publié le 8 septembre 2008 - #663454 - POLO 6N Calle , ralenti instable

Bonjour,

Je possède un polo 1.4 essence de 08/1999. Depuis bien longtemps, j'ai un ralenti instable. Le nettoyage du boitier de papillon pouvait améliorer la chose mais le pb persistait quand même.

Depuis qq mois, la voiture a toujours ce ralenti instable et fini par carrément caler au ralenti.

Mon concessionnaire a essayé un autre boitier papillon, mais cela ne réglait pas le problème.

Il m'a dit de changer ma centrale électronique. C'est fait,malgré tout, le problème persiste.

L'outil de diagnostic ne détecte aucun code d'erreur.

J'ai pris la RTA et vérifié les résistances de tous les capteurs qu'elle listait mais ils semblent tous dans les normes.

Cette polo a été rappelée au garage pour la durite de dépression du servo-frein. Je l'ai vérifiée et elle semble en bon état.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai une prise d'air. En tout cas, on ne l'entend pas.

J'aurais désormais tendance à me tourner vers un capteur qui enverrai une mauvaise valeur à la centrale électronique mais comment le détecter puisqu'il n'est pas en erreur avec l'outil de diagnostic?

Toute les pistes sont les bienvenus. Je sèche.

Volkswagen Polo POLO 6N 1999 de 2000

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto