Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 7 septembre 2008 - #663261 -
Message à tous les membres du forum
Bien le bonsoir, Je tenais à vous dire que pour des raisons professionnelles je dois m'absenter 3 semaines. Je dois passer un stage qui se déroulera à marseille du 08 au 26 septembre. Je remercie tous les membres actifs qui font que ce forum fonctionne notamment tiger33, cydelll,topedo56,monaco, mecano84, pierrev2v, fanfan et biensûr tous les autres... Je vous retrouverais avec un très grand plaisir début octobre... Salutation et bonne continuation, Pierrot
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 7 septembre 2008 - #663271 -
Re: Message à tous les membres du forum
Pierrot du 84 a écrit:
Bien le bonsoir, Je tenais à vous dire que pour des raisons professionnelles je dois m'absenter 3 semaines. Je dois passer un stage qui se déroulera à marseille du 08 au 26 septembre. Je remercie tous les membres actifs qui font que ce forum fonctionne notamment tiger33, cydelll,topedo56,monaco, mecano84, pierrev2v, fanfan et biensûr tous les autres... Je vous retrouverais avec un très grand plaisir début octobre... Salutation et bonne continuation, Pierrot
bonjour bienvenue a marseille pierrot robert
Dernière modification par tontona (07-09-2008 21:49:21)
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2008
Publié le 7 septembre 2008 - #663305 -
Re: Message à tous les membres du forum
Pierrot du 84 a écrit:
Pierrot du 84! fais bon stage et profite bien de ton séjour. Je te dis au 26,bonne route! Tchô,à topète!
Celui qui pose une question est bête 5 minutes;celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.