Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

actarus27
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2008 
Publié le 7 septembre 2008 - #663251 - Passage de cable d'alimentation d'ampli

Bonjour!
Je souhaite faire passer un cable d'alimentation d'ampli de l'habitacle vers la batterie sur une opel calibra et je fais appel a ce forum au cas ou par chance l'un d'entre vous est deja effectuer cette operation ce qui me permettrais de ne pas avoir a chercher trop longtemps a quel endroit le faire passer!
D'avance merci...

GRAINDORGE
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2008 
Publié le 17 novembre 2008 - #699253 - Re: Passage de cable d'alimentation d'ampli

bonjour fait le passer deriere la boite a gand

actarus27
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2008 
Publié le 18 novembre 2008 - #699657 - Re: Passage de cable d'alimentation d'ampli

Merci pour ta reponse GRAINDORGE mais j'ai passé ce cable il y a bien longtemps maintenant lol.. d'ailleur si ça peut intérréssé quelqu'un je l'ai fais passé sur le coté du gros cahoutchou au dessus des pedales du conducteur la ou la gaine de cable du vehicule passe tout simplement par contre il faut de la patience et de la perseverence car c'est pas de tout repos et on se detruit les cotes droites contre le chassis pour pouvoir se faufiler en dessous du volant et a noter! on ne peut se servir que d'une main!! lol...mais bon voila une fois que c'est fai on y pense plus lol.. a bientot

GRAINDORGE
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2008 
Publié le 18 novembre 2008 - #699670 - Re: Passage de cable d'alimentation d'ampli

OK COOL MOI JAIUN V6 ET IL DEMARRE PLUS JE NE TROUVE PAS LA PANNE JAI CHANGE LE RELAIT DE POMPE A ESSENCE +LE MODULE DALUMAGE+LA BBINE DALUMAGE  TOU MARCHE ELLE A DEMERRAI MES C ARAITE 20M PLUS TAR PAS ARRIVE ESSENCE ET PLUS ETINCELE BOUGIE DONC C UN TRUC QUI COUPE TOUS DONC SI TA UNE IDEE  AIDE MOI VOISI MON MAIL cosworth92@hotmail.fr merci a toi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto