Publié le 19 avril 2005 - #74129 -
demontage poste d'origine 205
bonjour a tous, j'ai acheté un poste pour ma 205 mais je ne sais pas comment on demonte le poste d'origine, ma voiture etant une 205 GR de 1984.Si quelqu'un peut m'aider,merci beaucoup. Je vous demanderez ensuite comment installer mon nouveau poste,desolée je suis une fille et je n'y connait rien!!!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 avril 2005 - #74177 -
Re: demontage poste d'origine 205
tu as une hache ? Non serieux : pour l'oter ce poste (il est clipsé de chaque coté, et il faut actionner les clips pour le sortir), si tu l'as eu d'origine, peut etre que tu as reçu deux instruments metaliques identiques qu'il faut inserer de chaque coté de ton poste dans des trous prevus a la forme des deux outils... puis tirer pour le sortir... Sinon il faut actionner les clips avec un couteau de chaque coté, lorsque tu as oté l'eventuel cache en plastique autour de ton autoradio..et tirer aussi Mais c'est pas evident a t'expliquer a distance, car tout les postes ne se ressemblent pas... enfin si mais bon...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 avril 2005 - #74220 -
Bjr
Comme dit bnj ..a voir selon le poste Mais deja ca peut pas etre un poste d'origine car en 84 il n'y en avait poas sur ce modele a ma connaisance ... Donc snas doute un poste pose apres et il y a des fortes chances que le systeme alors soit a trous sur les cotes ou il faut inserer des tiges ! Tiger
Publié le 20 avril 2005 - #74699 -
merci pour vos reponses, le poste est un vieux modele avec juste la radio, donc un gros bouton a tourner a gauche pour le son et un gros bouton a droite pour les stations.voila voila
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 avril 2005 - #74777 -
RE... Alors la ca se complique !!! Il doit etre monte sur une facade POur le retirer il faut tomber la console car Sous chaque gros bouton que tu retires en tirant simplement dessus ! Tu vas trouver 2 gros ecrous que tu dois devisser ! C'est ce qui maintient le poste a travers la facade de la console LE poste va ensuite sortir par le dessous .. a voir si tu peux ou pas le recuperer sans demonter la console Tiger