Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kassy
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2008 
Publié le 7 septembre 2008 - #663039 - aide moi c urgent...

BONJOUR A TOUS!!!J'ai reçu un courrier ordinaire de de la préfecture me disant de me présente au commissariat pour y rendre mon permit de conduire, décision pris par monsieur le préfet. je  fait l'objet d'annulation de mon permit par solde de poins nul pendant 6 mois. Et en ma connaissance j'ai commis une infraction qui ma valu  2 poins sur mon permit probatoire, je ne c'est pas quoi faire merci de me répondre si vous pouvez.

Dernière modification par kassy (07-09-2008 20:08:52)

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 7 septembre 2008 - #663047 - Re: aide moi c urgent...

Bonjours,bonsoire ?
Bienvenue sur le forum mais ça commence mal.
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 7 septembre 2008 - #663063 - Re: aide moi c urgent...

kassy a écrit:

J'ai reçu un courrier ordinaire de de la préfecture me disant de me présente au commissariat pour y rendre mon permit de conduire, décision pris par monsieur le préfet. je  fait l'objet d'annulation de mon permit par solde de poins nul pendant 6 mois. Et en ma connaissance j'ai commis une infraction qui ma valu  2 poins sur mon permit probatoire, je ne c'est pas quoi faire merci de me répondre si vous pouvez.

bonjour

commencez déjà par la SVP >> *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

bon ben si le préfet aurait fait une erreur ce qui m'étonne mais bon ....
1/ pour commencer avez- vous connaissance de vos points alors actuel " qui vous reste "
2/ avez reçus un courrier 48 SI  .
3/ quel était l'infraction qui a fait que vous avez 2 points en moins .

ps: du calme ...

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

kassy
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2008 
Publié le 7 septembre 2008 - #663224 - Re: aide moi c urgent...

C'est vrai je suis désolé BONJOUR AVANT TOUS, pour répondre Non c'est une convocation me disant de remmener mon permit au commissariat le 17 septembre,j'ai perdu 2 poins pour le téléphone j'ai signée pour confirmé ma faute, mes c tous a aucun moment je n'es reçu de la part de la préfecture un recommander le courrier et simple ya pas noté 48si, et non ils men reste plus d'aprét le courrier ke j'ai reçu.

Dernière modification par kassy (07-09-2008 20:20:55)

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 7 septembre 2008 - #663228 - Re: aide moi c urgent...

bonsoir

2 points ou plus ?
sa tient pas debout votre truc encore que 2 points sa passe mais la + 4 pq ya une raison non? .

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 7 septembre 2008 - #663241 - Re: aide moi c urgent...

Bonsoir,

Allez donc à la préfecture vous faire délivrer un relevé de vos points et revenez nous en causer.

Par hasard, vous n'auriez pas déménagé ces derniers temps, l'adresse sur la CG a toujours été à jour ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto