Publié le 19 avril 2005 - #74080 -
Ma ZX 1.9D sifle kom si elle avait un turbo !!!!!!!
salut a tous
Vouala je me fais du souci pour ma caisse c'est une ZX 1.9d qui a 200000km est depuis 1 semaine le moteur sifle quand j'accèlere comme si elle avait un turbo . Etrange non. Cette avarie semble etre aparu apres un freinage d'urgence .... moi perso j'y comprend rien...
Au debut c'est sympa mais après on s'inquiète, quelqu'un aurait -il eux le meme probleme?????
Publié le 19 avril 2005 - #74140 -
Re: Ma ZX 1.9D sifle kom si elle avait un turbo !!!!!!!
Merci a tous pour vos reponses, ces un des premiers forums que je parcours ou les gens me repondent rapidement et son cool je le conseillerais.
Ricou pour te repondre quand je mets la tete sous le capot je vois tous d'abord ce superbe bloc moteur 1.9Dde 200000 bornes , et pi quand j'accelere et que je ferme les yeux il me semble entendre un super turbo(maserati biturbo sans les cheveaux ), un sifllement qui fais fretiller mes oreilles, malheureusement mon moulin n'en a po .
Ce bruit semble venir du blocs d'echappement, mais je vais verifier la couroie, deplus ce bruit n'est apparu que depuis un freinnage d'urgence pour eviter un chien, (j'aurais mieux fais de lui tatouer mon chevron citroen sur le front j'aurais po de probleme de siflement, juste un peux de carroserie)
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74148 -
ho la la attention je fais parti de la spa!!! non sans rire quand on peut eviter c'est bien de la faire si un jour je vois un chien se faire ecrasser volontairement par un con , je lui passe mes 225/45/17 sur la figure pour voir la difference! plus serieusement regarde si tu n'as pas une fuite au niveau de ton collecteur d'echappement a 80% ca vient de la!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 avril 2005 - #74173 -
Ben merde... il me reste plus rien.... bon pour ce que tu voudra, d'apres moi il te reste un morceau de chien coincé quelque part !!!!! (heureusement que j'avais plus de credit % !!! )
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 19 avril 2005 - #74314 -
Le premier qui ose émettre une critique sur un BB, sa vie est en danger, ............vu ??? alors le premier....couic...couper cabêche..ok? bande de....devant un BB, on se signe...!!
Puisqu'on te dit que c'est un mâlinois ! C'est pas un BB !(Bouvier Bernois ou Berger Belge ???)
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74328 -
Le premier qui ose émettre une critique sur un BB, sa vie est en danger, ............vu ??? alors le premier....couic...couper cabêche..ok? bande de....devant un BB, on se signe...!!
Puisqu'on te dit que c'est un mâlinois ! C'est pas un BB !(Bouvier Bernois ou Berger Belge ???)
oui exactement un bb est un berger belge, le bb comprend 4 races, le berger malinois(la mienne), le tervuren, (celui de fanfan), le laékenois, le groendal, on aurais meme pu rajouter le berger hollandais mais c'est plus du belge malgres la ressemblance!