Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2008
Publié le 7 septembre 2008 - #662998 -
probleme demarrage golf plus
Bonjour, Depuis ce matin ma golf plus ne démarre plus. duex voyant clignote à savoir le préchauffage et la direction assistée!!! quelqu'un aurait il une idée sur la panne??
Publié le 7 septembre 2008 - #663065 -
Re: probleme demarrage golf plus
bonjour farid vw, merci pour votre réponse, je n'ai malheureusement pas de fusible sous la main de plus ma voiture n'est pas chez moi elle est a 6 km donc j'essaierai de changer ce fameux fusible N°23 demain matin et je reviendrai sur ce forum pour vous tenir au courant. Esyt-ce aussi ce fusible qui fait que ma voiture ne démarre plus?? merci pour ces réponses
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 7 septembre 2008 - #663191 -
slt le soucis et arriver comment, comme sa du jour au lendemain ou aprés avoir toucher a quelques chose si c arrivée comme sa, débranche la baterie et tu rebranche
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Publié le 7 septembre 2008 - #663199 -
bonjour a mecano62 et voici ma réponse pour faridvw; je viens de verifier mes fusibles habitacles et capot moteur, ils sont tous bon. j'ai effectivement débranché et rebranché ma batterie mais le probleme persiste et se déplace, maintenant seul le message "problème sac de gonflage" est affiché. je n'arrive toujours pas a démarrer. jusqu'au cran de préchauffage pas de probleme puis lorsque je tourne la clé pour démarer c'est le juke-box avec un bruit de mitraillette... c'est arrivé ce matin j'ai fait 6 km niquel et puis apres 10 min j'ai voulu redémarrer...rien Aidez moi svp
Publié le 7 septembre 2008 - #663207 -
une petite question, j'ai un fil rouge isolé qui se trouve au niveau de la boite a fusible dans l'habitacle!!! qq'un sait ce que c'est que ce fil? merci d'avance
Publié le 7 septembre 2008 - #663236 -
affirmatif 2 eme main j'ai peut être l'opportunité de la passer a la valise demain matin, je vous tiens au courant (bien pour un problème électrique!!!)
Publié le 9 septembre 2008 - #664107 -
bonjour, désolé pour cette attente, en fait ma golf plus est passée a la valise ce matin et les techniciens volkswagen ne comprennent pas le message. si quelqu'un peut m'aider svp?! voici le message de la valise : " ECU principal systeme confort" merci d'avance
Publié le 10 septembre 2008 - #664507 -
j'ai la réponse sur la panne il s'agirait du calculateur electronique principal. j'aurai la confirmation demain ainsi que la confirmation du prix.... 2000euros!!! voila la petite plaisanterie electronique.