Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ckeichinger
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2008 
Publié le 6 septembre 2008 - #662719 - ma polo match 2 mill 2000 ne chauffe que d'un coté

Bonjour,
J'ai une polo 1.9d mill 2000 mod match 2.elle freinait toute seule a chaud et apres m'ettre cassé la tete a ce propos,je viens de changer les disques plaquettes a l'avant,plus les durites, et egalement l'etrier av gauche qui etait gripé.maintenant je crois qu'elle freine beucoup moins si ce né plus du tout,mais après quelques km, la jante droite est froide et la gauche brulante.je me dis que ce n'est pa normal un tel déséquilibre.de plus sur la controle technique il y a noté"av gauche:resistance anormale a la rotation".je ne sais pas sil y a un rapport.je pensais aller au controle lundi afin de mesurer la force des freins de chaque coté pour savoir si le gauche freine toujour et si sa peut etre sa ki fait chauffer?mais sa mettoneré car si s'etait ca je pence qu'en freinant sa virerait a gauche,hors sa le fait pas.
Merci de me donner vos avis la dessus.

Volkswagen Polo 1.9d match 2 de 2000

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 6 septembre 2008 - #662732 - Re: ma polo match 2 mill 2000 ne chauffe que d'un coté

ckeichinger a écrit:

Bonjour,
J'ai une polo 1.9d mill 2000 mod match 2.elle freinait toute seule a chaud et apres m'ettre cassé la tete a ce propos,je viens de changer les disques plaquettes a l'avant,plus les durites, et egalement l'etrier av gauche qui etait gripé.maintenant je crois qu'elle freine beucoup moins si ce né plus du tout,mais après quelques km, la jante droite est froide et la gauche brulante.je me dis que ce n'est pa normal un tel déséquilibre.de plus sur la controle technique il y a noté"av gauche:resistance anormale a la rotation".je ne sais pas sil y a un rapport.je pensais aller au controle lundi afin de mesurer la force des freins de chaque coté pour savoir si le gauche freine toujour et si sa peut etre sa ki fait chauffer?mais sa mettoneré car si s'etait ca je pence qu'en freinant sa virerait a gauche,hors sa le fait pas.
Merci de me donner vos avis la dessus.

bsr vas faire un tour sur la route pour essayer tes freins tu plante un pille et tu verra si les 2 trace de pneu son les meme sur route a peu pret plate et surtout pas de voiture qui te suis

GREG 197
Pilote

Lieu: Rhone-Alpes 
Inscrit le 31 juillet 2008 
Publié le 6 septembre 2008 - #662735 - Re: ma polo match 2 mill 2000 ne chauffe que d'un coté

bonsoir,lève la roue AVG avec un cric et essaie de la faire tourner
si elle force, une plaquette doit bloquée
démonte la roue et fait levier avec un tournevis pour la
débloquée, regarde aussi si ton étrier navigue bien
sur ses axes....

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 7 septembre 2008 - #662815 - Re: ma polo match 2 mill 2000 ne chauffe que d'un coté

Bsr,
Le piston de l'étrier av droit n'est-il pas oxydé donc bloqué. Le liquide de frein lorsque tu appuis sur la pédale de frein arrive t'il jusqu'à l'étrier ? Dernier petit détail, le maitre cylindre a peut-être un problème, le faire vérifier. Faire vérifier également le cylindre de roue av droit...
Salutation

La Marine, moi j'aime... sm9

ckeichinger
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2008 
Publié le 7 septembre 2008 - #662982 - Re: ma polo match 2 mill 2000 ne chauffe que d'un coté

Merci pour ces infos je verifie tout sa...a plus tard

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto