1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chausey
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2008 
Publié le 6 septembre 2008 - #662708 - connexion de faisceau d'attelage sur A3 sportback de 2005

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site au quelle je me suis inscrit à l'instant après de multiple recherche infructueuse sur divers autre site pour pouvoir remédier à mon problème.
Je recherche un plan de cablage du boitier électronique se situant sur l'arrière gauche ou un conseil pour brancher le fil d'alimentation positif de ce dernier sans flinguer l'electronique de bord pour un faisceau d'attelage sur une audi A3 sportback de 2005 qui pour faire simple est équipé en multiplexé, toutes documentation, astuces et diverses solutions seront les bienvenus merci d'avance.

Audi A3

Dernière modification par chausey (06-09-2008 20:16:46)

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 6 septembre 2008 - #662714 - Re: connexion de faisceau d'attelage sur A3 sportback de 2005

chausey a écrit:

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site au quelle je me suis inscrit à l'instant après de multiple recherche infructueuse sur divers autre site pour pouvoir remédier à mon problème.
Je recherche un plan de cablage pour un faisceau d'attelage sur une audi A3 sportback de 2005 qui pour faire simple est équipé en multiplexé, toutes documentation, astuces et diverses solutions seront les bienvenus merci d'avance.

salut  une petite doc et bon courage

Photo prise remorque - connexion de faisceau d'attelage sur A3 sportback de 2005

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto