Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2008
Publié le 6 septembre 2008 - #662658 -
Probleme 406 1,8 16S essence
Ma 406 essence rencontre 2 Pbs : 1: elle broute d'une manière aléatoire à froid, à chaud sans savoir pourquoi. 2: depuis ces évènements, elle a perdue 30 ou 40 % de puissance. On a remplacé les bougies, filtre à air, filtre à essene, pompe à essence, ajouté 2 fois nettoyant dans le réservoir : aucune amélioration. 120 000 kms, distribution neuve. Elle est passée à la valise : aucun défaut trouvé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce Pb et comment a-t-il été solutionné. Merci, je suis dans le brouillard.
Publié le 30 juin 2010 - #1104137 -
Re: Probleme 406 1,8 16S essence
est-ce que ta voiture chauffe de temps en temps? a-t-elle une odeur de chaud meme a froid? ta voiture a un ralenti normal a l'allumage et instable a chaque changement de temperature? si c'est sa c'est exactement ce que fait ma voiture depuis une semaine....... je pense que c'est le calorstat qui fait derater le strater auto
Publié le 30 juin 2010 - #1104142 -
Bonjour
bechbech ecrit : est-ce que ta voiture chauffe de temps en temps? a-t-elle une odeur de chaud meme a froid? ta voiture a un ralenti normal a l'allumage et instable a chaque changement de temperature? si c'est sa c'est exactement ce que fait ma voiture depuis une semaine....... je pense que c'est le calorstat qui fait derater le strater auto
Depuis septembre 2008 il me semble qu'il y a prescription ???
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 30 juin 2010 - #1104308 -
bechbech a écrit:
est-ce que ta voiture chauffe de temps en temps? a-t-elle une odeur de chaud meme a froid? ta voiture a un ralenti normal a l'allumage et instable a chaque changement de temperature? si c'est sa c'est exactement ce que fait ma voiture depuis une semaine....... je pense que c'est le calorstat qui fait derater le strater auto
Bonjours,bonsoire. Merci de respecter les règles de politesse. Relire si besoin le règlement. @+.