Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2008
Publié le 6 septembre 2008 - #662609 -
Problème électrique sur Jeep Grand Cherokee... HELP
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Grand Cherokee 3.O CRD Limited de 2006 au printemps 2008. Pendant 1 mois pas de problème.
Ensuite apparaît un problème électrique : Le tableau de bord s'allume et s'éteint lorsque je roule. Puis je me rend compte que c'est tout l'électronique (sauf le GPS) qui s'allume et s'éteint par intermittence... Y compris les phares !
Après un long passage à la concession, on m'annonce avoir enfin trouvé la panne et qu'il s'agissait d'une pièce qui faisait faux contact au niveau du nieman. 3 semaines plus tard le faux contact reprend. Comme d'habitude, il n'apparait pas à chaque fois mais est très gênant pour conduire de nuit car les phares clignotent... Je retourne à la concession, cette fois ils me changent la pièce.
Et nous voilà à cette semaine ou le problème vient de refaire son apparition.
Je suis perdu car le concessionnaire n'a jamais vu ce problème et je me retrouve avec une "maladie orpheline" sur ma voiture qui m'inquiète de plus en plus car pour conduire de jour pas de problème bien que cette panne soit gênante, mais de nuit, c'est mission impossible...
J'en fait appel à vous tous... HELP... Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 6 octobre 2008 - #676368 -
Re: Problème électrique sur Jeep Grand Cherokee... HELP
Bonjour, comment s'est terminée ton problème électrique. J'ai le même sur mon chirokee et le garagiste ne trouve pas la panne. Merci si tu as une réponse ebiau
Publié le 6 octobre 2008 - #676373 -
ebiau a écrit:
Bonjour, comment s'est terminée ton problème électrique. J'ai le même sur mon chirokee et le garagiste ne trouve pas la panne. Merci si tu as une réponse ebiau
J'en suis au recommandé à la maison mère et retour pour la 4ème fois chez le concessionaire demain... On se tiens au jus de l'avancement... Mais je commence réellement à craquer !
Publié le 16 octobre 2008 - #681187 -
Ok, je vois que c'est pas simple. Pour ma part, cela n'avance pas (5 semaines au garage maintenant). J'ai acheté le "repair book" au US pour disposer du schéma électrique mais je l'ai pas encore reçu. Tenons nous au courant de la suite des évènements
Publié le 16 octobre 2008 - #681190 -
Nouvelles Neuves !!!
Mon 4x4 est sorti de la concession vendredi dernier (il y a 5 jours), ils ont changé le comodo de gauche, celui qui sert à passer en phares et mettre les clignotants... Cette idée est survenue grâce à un autre client qui a le même problème que moi mais à qui la panne survient uniquement lorsqu'il met son clignotant à gauche.
Depuis vendredi soir, la panne n'a pas fait son apparition. Je ne veux pas encore crier Victoire (superstition) mais on semble être sur une piste intéressante.
Publié le 26 janvier 2010 - #1004072 -
Bonjour, Depuis quelques jour en route j'ai l'aiguille du compteur du niveau de batterie qui indique ponctuellement le maximum cad 19v quels instand ensuite les aiguilles du compteur se mettent a tourner dans tout les sens et qui reviennent egalement tous a zéro ou s'affolent avant de revenir pour quelques instand a la normale. Le voyant rouge CHEIK GAGE s'allume avec bip sonore. L'intensité de l'éclairage varie. Démare bien, le moteur a varié de régime une fois mais semble tourner normalement. Qu'en pensez vous , quelqun pourrait il m'aider
Publié le 17 juin 2010 - #1097674 -
Bonjour
J'ai le même problème que vous, mon crd roule difficilement sur le mode vitesse de secours. Quelle était l'origine de votre panne? Merci pour le renseignement!
Publié le 25 août 2010 - #1135386 -
Bonjour,
Je viens de lire le probleme que vous avez rencontre avec votre Jeep Grand Cherokee. J'ai un pb tres similaire puisque j ai une baisse de l intensite de l eclairage de tout le tableau de bord quand j allume mes feux de route ou mes phares; Ceci rend la conduite de nuit extremement difficile.
Comment avez-vous résolu le probleme?
Merci de votre reponse.
Cordialement,