Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

garenne
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2008 
Publié le 5 septembre 2008 - #662037 - batterie decharger !!!!!!!!!!

bonjour a tous voila j ai une r19 essence de 92 (gtx)  elle me decharge la batterie a l arret en meme pas 2h si je la debranche (la batterie) et que je la rebranche 2h apres c est bon ( 2h ou plus ) un peut d aide svp merci:)

Renault R19 de 1992

patriceun
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2008 
Publié le 11 octobre 2008 - #678701 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

Bonjour, tu as un consommateur sur ton véhicule qui te vide la batterie à l'arret j'ai eu le même problème sur Ford Fiesta 1996 1,4 16v c'était un relais qui avait grillé et suçait le jus à l'arrêt, le voyant batterie ne s'allumait plus quand je mettais le contact, j'ai enlevé le relais et tout fonctionne de nouveau.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 11 octobre 2008 - #678714 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

salut
il faut défaire une cosse batterie et brancher une lampe entre la cosse et la borne de batterie --plafonnier éteint--
si il y a un consommateur --ça allume la lampe
retire  et remet les fusibles 1 par 1 jusqu'à extinction
si toujours allumée --débrancher les élément 1 par 1 qui ne sont pas sur ligne fusible--alternateur et autres

Photo  - batterie decharger !!!!!!!!!!
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

caro91
Conducteur

Inscrit le 26 janvier 2012 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419563 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

bonjour, j'ai un peu le même problème avec ma 19 storia diesel.... ça fait des mois que j'ai des soucis pour démarrer....On m'a changé le démarreur, la batterie, les bougies... après on m'a dit qu'il fallait changer le relais de préchauffage car il alimentait encore les bougies a l’arrêt....j'ai donc changé le boitier et bien c'est toujours pareil en quelques heures plus de batterie....D'ou cela peut il venir???? aidez moiiiiii!!!!lol
merci d'avance

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419570 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

caro91 a écrit:

bonjour, j'ai un peu le même problème avec ma 19 storia diesel.... ça fait des mois que j'ai des soucis pour démarrer....On m'a changé le démarreur, la batterie, les bougies... après on m'a dit qu'il fallait changer le relais de préchauffage car il alimentait encore les bougies a l’arrêt....j'ai donc changé le boitier et bien c'est toujours pareil en quelques heures plus de batterie....D'ou cela peut il venir???? aidez moiiiiii!!!!lol
merci d'avance

Salut
ta voiture n'est pas chargée en électronique ( R19 ) avec ta batterie rechargée ou câbblée sur une autre voiture pour redémarrer, une fois démarrée tu débranche les câble de démarrage si tu est raccordé à une autre voiture, tu allumes les phares tu met la ventil à fond et tu débranche et rebranche seulement une seconde ou deux après une borne de ta batterie ( le _ si possible ) car sur ce modèle il y a quelques fois deux cosses sur le +

le voiture ne doit pas caler, si c'est le cas: l'alternateur est défectueux

Après si ça ne cale pas, la méthode de la lampe entre câble et borne est à essayer, c'est très facile

après on verra

Photo  - batterie decharger !!!!!!!!!!
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

caro91
Conducteur

Publié le 29 janvier 2012 - #1419575 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

ok ok tout ça c'est du chinois pour moi mais je vais en parler au gars qui doit venir voir ça demain....
merci pour tes conseils....

caro91
Conducteur

Publié le 29 janvier 2012 - #1419601 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

Bonjour, que veux tu dire exactement par "enlevé " le relais?

serge45430
pilote
Lieu: checy 
Inscrit le 24 septembre 2011 
Ma voiture Renault Express 1.9 D65 RT 1996
Publié le 29 janvier 2012 - #1419614 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

caro91
Conducteur

Publié le 29 janvier 2012 - #1419618 - Re: batterie decharger !!!!!!!!!!

bonjour, oui oui merci je l'ai déjà imprimé..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto