Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2008
Publié le 5 septembre 2008 - #662037 -
batterie decharger !!!!!!!!!!
bonjour a tous voila j ai une r19 essence de 92 (gtx) elle me decharge la batterie a l arret en meme pas 2h si je la debranche (la batterie) et que je la rebranche 2h apres c est bon ( 2h ou plus ) un peut d aide svp merci:)
Publié le 11 octobre 2008 - #678701 -
Re: batterie decharger !!!!!!!!!!
Bonjour, tu as un consommateur sur ton véhicule qui te vide la batterie à l'arret j'ai eu le même problème sur Ford Fiesta 1996 1,4 16v c'était un relais qui avait grillé et suçait le jus à l'arrêt, le voyant batterie ne s'allumait plus quand je mettais le contact, j'ai enlevé le relais et tout fonctionne de nouveau.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 octobre 2008 - #678714 -
salut il faut défaire une cosse batterie et brancher une lampe entre la cosse et la borne de batterie --plafonnier éteint-- si il y a un consommateur --ça allume la lampe retire et remet les fusibles 1 par 1 jusqu'à extinction si toujours allumée --débrancher les élément 1 par 1 qui ne sont pas sur ligne fusible--alternateur et autres
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 26 janvier 2012
Publié le 29 janvier 2012 - #1419563 -
bonjour, j'ai un peu le même problème avec ma 19 storia diesel.... ça fait des mois que j'ai des soucis pour démarrer....On m'a changé le démarreur, la batterie, les bougies... après on m'a dit qu'il fallait changer le relais de préchauffage car il alimentait encore les bougies a l’arrêt....j'ai donc changé le boitier et bien c'est toujours pareil en quelques heures plus de batterie....D'ou cela peut il venir???? aidez moiiiiii!!!!lol merci d'avance
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 29 janvier 2012 - #1419570 -
caro91 a écrit:
bonjour, j'ai un peu le même problème avec ma 19 storia diesel.... ça fait des mois que j'ai des soucis pour démarrer....On m'a changé le démarreur, la batterie, les bougies... après on m'a dit qu'il fallait changer le relais de préchauffage car il alimentait encore les bougies a l’arrêt....j'ai donc changé le boitier et bien c'est toujours pareil en quelques heures plus de batterie....D'ou cela peut il venir???? aidez moiiiiii!!!!lol merci d'avance
Salut ta voiture n'est pas chargée en électronique ( R19 ) avec ta batterie rechargée ou câbblée sur une autre voiture pour redémarrer, une fois démarrée tu débranche les câble de démarrage si tu est raccordé à une autre voiture, tu allumes les phares tu met la ventil à fond et tu débranche et rebranche seulement une seconde ou deux après une borne de ta batterie ( le _ si possible ) car sur ce modèle il y a quelques fois deux cosses sur le +
le voiture ne doit pas caler, si c'est le cas: l'alternateur est défectueux
Après si ça ne cale pas, la méthode de la lampe entre câble et borne est à essayer, c'est très facile
après on verra
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là