Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2008
Publié le 5 septembre 2008 - #662019 -
accident moto san assurance
bonjour a tous,voila ce qui m'arive,voila je vient d'avoir un accident avec ma moto qui n'étais pas assuré,la perssone avec qui j'ai eu l'accident est completemnt en tord,prise de route a contere sens et dlis de fuite que va t'il m'arriver coment puise je me retourner?merci a vous je signal que ma moto n'etais pas assuré ,je venais de l'enmemer au garage pour reparation sinon ma moto est morte et moi juste luxation epaule droite
Elle sera capable de gérer entièrement vote dossier comme le ferait un assureur.Appeelez là sans tarder et ne faite rien pur la moto avant d'être informé de ce que vous devrez faire...
Dernière modification par cbrun (05-09-2008 13:23:51)
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Lieu: Tarbes 65000
Inscrit le 1 novembre 2010
Ma voiture Renault Laguna II 2.2 dCi150 Cabasse Tronic BV6 2003
Publié le 2 février 2012 - #1422776 -
Re: accident moto san assurance
bonjour et bien moi je vais vous dire carrément que vous ailler raison ou pas vous êtes en tord vu que vous n avez pas de couverture d assurance et protection civile ,vous en courrais une amende voire un retrait de permis ,même si la voiture aurais tout les tord et que sont véhiculé serais emboutie avec vous sa compagnie d assurance vous demanderais de couvrire tout ses frais puis le tribunal de police s emmêleras http://www.easydroit.fr/code-de-la-rout … ctions.htm a+
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 2 février 2012 - #1422869 -
toshiba65 a écrit:
bonjour et bien moi je vais vous dire carrément que vous ailler raison ou pas vous êtes en tord vu que vous n avez pas de couverture d assurance et protection civile ,vous en courrais une amende voire un retrait de permis ,même si la voiture aurais tout les tord et que sont véhiculé serais emboutie avec vous sa compagnie d assurance vous demanderais de couvrire tout ses frais puis le tribunal de police s emmêleras http://www.easydroit.fr/code-de-la-rout … ctions.htm a+
vous venez de vous réveiller après près de 4 ans?
quelques cours de français ne seraient pas de trop si vous n'avez rien d'autre à faire que de déterrer des sujets de 4 ans
Dernière modification par daniel303 (02-02-2012 23:14:47)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 3 février 2012 - #1423474 -
ben oui après 4 ans je me doute bien que l affaire est fini ,mais les fait sont là ,pour d autre lecteur ,un forum est fait pour sa ,et je n est pas que sa à faire je vous salut pas pour mes fautes que j ai pu faire je n est pas besoin de vos conseilles
Publié le 5 février 2012 - #1424586 -
bonjour je ne vois pas ou j ai le ton haut ? je me fait presque injurier defaire des fautes orthographe et je devrais pas réagir ? désolé mais je suis pas maso ,et je n insulte personne a+ si vous le désirez
Publié le 5 février 2012 - #1424596 -
bonsoir tiger 33 je ne donne d ordre à personne mais je vous demande de me rayer de votre forum ,car si on peut plus s exprimer sans se faire par vous même menacer de rester au se taire je prefere partir ,je n ais pas dix ans dommage