Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-04-2005 19:07:31 - extension grantie constructeur

jf67
 Nouveau membre

Inscrit le 16-04-2005 

extension grantie constructeur

Voir le profil de jf67        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Etant donné mes deboires avec feu ma golf, je vais acheter une C2 essence (j'espère que la transition ne sera pas trop douloureuse).
Citroen me propose une extension de la garantie constructeur de 24 à 36 mois pour 17€/mois pendant 36.
Ca me semble un peu onéreux, mais d'un autre coté si ça peut m'aider à mieux dormir ...

Des conseils ?
Merci.

Liens complémentaires

18-04-2005 20:15:45 - extension grantie constructeur

maxime
 Pilote confirmé

Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 04-03-2005 

Re: extension grantie constructeur

Voir le profil de maxime        Voter pour ce message (+1 point)

ça fait cher l'extension...17 X 36 =612 si je ne me trompe...c'est juste l'extension ? ou entretien ! icon_wink  Et pour combien de km...illimités ?
a moins que ce soit 36-24=12 X17=204 euros ? Puisque normalement les 24 mois sont compris dans la garantie constructeur d'origine sur véhicule neuf.La c2, vas tu la prendre sur équipée...beaucoup d'électronique...problèmes possibles ....
ou alors basique !
C'est sûr, ça va te changer d'une golf ! icon_eek  icon_wink
Pour info, j'ai prix l'extension de garantie pour 5 ans ou 80 000 kms sur mon grand scénic lux priv 1.9 dci acheté neuf en décembre et le contrat me coute 565 euros au total...d'où mon idée que ton extension est très chère pour une c2 !!!
Par contre , un conseil, ne prend pas le contrat d'entretien, il te coute plus cher que de faire faire les révisions périodiques chez le concessionnaire...surtout vu le kilomêtrage actuel entre deux vidanges ! icon_wink

www.ma-vespa-400.com le meilleur site trouvé sur la vespa 400 fait par un amateur qui a restauré lui même sa vespa...eh non, ce n'est pas moi!...
et mon blog http://www.auto-evasion.com/blog/Maxime.htm
"y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !!!"

18-04-2005 20:32:39 - extension grantie constructeur

jf67
 Nouveau membre

Inscrit le 16-04-2005 

Voir le profil de jf67        Voter pour ce message (+1 point)

Juste l'extension, km illimités mais je ne roule pas beaucoup (20mkm/an).
C'est 17x36. C'est la modèle au ras des paquerettes, je m'accorde juste la clim.

18-04-2005 20:35:32 - extension grantie constructeur

maxime
 Pilote confirmé

Inscrit le 04-03-2005 

Juste l'extension, km illimités mais je ne roule pas beaucoup (20mkm/an).
C'est 17x36. C'est la modèle au ras des paquerettes, je m'accorde juste la clim.

Je trouve ce prix exhorbitant mais bon...essaye de négocier un autre prix pour 20000 par an...
Et pourquoi ne prendre qu'un an de plus...5 ans ça côute combien ?
Il vaudrait mieux pour toi un contrat 5 ans ou 100 000 kms, non? icon_wink
En général, les emmerdes on les a au début ( première année), ou quand la bagnole commence à vieillir, ou jamais...mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règles ! icon_wink

www.ma-vespa-400.com le meilleur site trouvé sur la vespa 400 fait par un amateur qui a restauré lui même sa vespa...eh non, ce n'est pas moi!...

18-04-2005 20:54:26 - extension grantie constructeur

maxime
 Pilote confirmé

Inscrit le 04-03-2005 

Bonjour,

Etant donné mes deboires avec feu ma golf, je vais acheter une C2 essence (j'espère que la transition ne sera pas trop douloureuse).
Citroen me propose une extension de la garantie constructeur de 24 à 36 mois pour 17€/mois pendant 36.
Ca me semble un peu onéreux, mais d'un autre coté si ça peut m'aider à mieux dormir ...

Des conseils ?
Merci.

Après réflexion, est ce que la proposition du vendeur n'est pas de 24+36 mois soit cinq ans alors que par ton explication on comprend extension de 24 à 36 mois ce qui ne ferait que 36 mois au total ce qui me paraît peu par rapport au prix élevé demandé.

Si le premier cas est le bon, tu peux peut être négocier sur le côté illimité pour baisser le prix en explicant que tu ne fais que 20000 par an et que tu n'as pas besoin du kilomêtrage illimité. icon_wink

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums