1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexandre95870
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2008 
Publié le 4 septembre 2008 - #661844 - pédale d'embrayage

j'ai une nissan serena, arrété au feu rouge en redemarant j'ai voulu reparti et ma pédale est rester bloqué en haut impossible d'embrayer et 10 minute plus tard aprés avoir éteint le moteur  j'ai réussi a repartir donc s'il voux est arrivé la meme chose tenez moi au courant car depuis ma pédale d'embrayge reste difficile a manipulé

Nissan Serena de 1995

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 septembre 2008 - #661932 - Re: pédale d'embrayage

alexandre95870 a écrit:

j'ai une nissan serena, arrété au feu rouge en redemarant j'ai voulu reparti et ma pédale est rester bloqué en haut impossible d'embrayer et 10 minute plus tard aprés avoir éteint le moteur  j'ai réussi a repartir donc s'il voux est arrivé la meme chose tenez moi au courant car depuis ma pédale d'embrayge reste difficile a manipulé

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - pédale d'embrayage

Photo  - pédale d'embrayage

oliveviero
Nouveau membre

Inscrit le 3 avril 2010 
Publié le 3 avril 2010 - #1052682 - Re: pédale d'embrayage

le serena comme le cargo a un embreyage a command hydrolique je pense que ton maitre cylindre cituee derriere ta pedale doit donner des signe de faiblesse il ce peu meme qu il commence a fuire ou c peut etre la buter d embeyage qui fatigue pour le savoir pas le choi il faut le demonter je serait toi je le laisserai comme sa pour le momment temp que tu n es pas sur de savoir d ou sa vien regarde ci il ni a pas de fuite derriere ta pedale si il devient vraiment dur tu peut demander 1 devis dans 1 garage la tu sera fixer sur le probleme.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto