1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marvin973
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2008 
Publié le 4 septembre 2008 - #661805 - PV non réglé

Bonjour,

J'ai un gros souci, récemment je reçois de la part d'un huissier une menace de saisie de mes biens pour une infraction que je n'ai pas faite, en fait je suis parti en vakans et j'ai préter mon véhicule qui s'est fait flashé durant mon séjour hors du département . A mon retour je reçois mon PV que j'ai contesté mais apparemment la trésorerie de Rennes n'a pas reçu, avec des tampons de sortie (type visa) du territoire, puis je contesté cette saisie? Aussi le conducteur à qui j'avais passer mon véhicule est parti définitivement.

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 4 septembre 2008 - #661826 - Re: PV non réglé

marvin973 a écrit:

Bonjour,

J'ai un gros souci, récemment je reçois de la part d'un huissier une menace de saisie de mes biens pour une infraction que je n'ai pas faite, en fait je suis parti en vakans et j'ai préter mon véhicule qui s'est fait flashé durant mon séjour hors du département . A mon retour je reçois mon PV que j'ai contesté mais apparemment la trésorerie de Rennes n'a pas reçu, avec des tampons de sortie (type visa) du territoire, puis je contesté cette saisie? Aussi le conducteur à qui j'avais passer mon véhicule est parti définitivement.

bonjour
vous avez contesté ok, mais contesté comment exactement ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto