Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2008
Publié le 4 septembre 2008 - #661740 -
probleme chargement batterie sur un espace 1990
bonjour a tous j'ai espace de 1990 que j'ai depuis peu ,la batterie ne se chargé pas on a changé l'alternateur et la batterie et toujour le probleme .le voyant rouge de la batterie ne s'eteint pas et lorsque que je roule au bout de quelques km l'intensité de la lumiere diminue au fur et a mesure et plus rien tt se coupe mm le moteur .la batterie est neuve .j'ai besoin de votre aide merci d'avance a tous
Hors ligne Lieu: Fleurines (oise)
Inscrit le 4 septembre 2008
Publié le 4 septembre 2008 - #661745 -
Re: probleme chargement batterie sur un espace 1990
Bonjour , il faudrait deja vérifier si le debit sorti d alternateur est bien entre 12.50 v et 14.10 v maxi moteur en route , (si oui) voir relais et suivre les fils jusqu au tdb , et (si non) Re remplacer votre alternateur .
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 4 septembre 2008 - #661803 -
Re: probleme chargement batterie sur un espace 1990
lapoesie a écrit:
bonjour a tous j'ai espace de 1990 que j'ai depuis peu ,la batterie ne se chargé pas on a changé l'alternateur et la batterie et toujour le probleme .le voyant rouge de la batterie ne s'eteint pas et lorsque que je roule au bout de quelques km l'intensité de la lumiere diminue au fur et a mesure et plus rien tt se coupe mm le moteur .la batterie est neuve .j'ai besoin de votre aide merci d'avance a tous
bsr et plus rien tt se coupe mm le moteur.... apres elle redemare....