Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

petitdany
Nouveau membre

Lieu: bouches du rhone 
Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 18 avril 2005 - #73880 - plus de demarrage aprés changement du filtre gaz oil

Bonjour. Aprés avoir changé mon filtre et malgrés la purge,tout se passe comme si je n'avais pas fait mon code anti vol.Comment peut-on verifier l'electro vanne de la pompe rien n'arrive aux injecteurs?
Merci pour vos conseils. (je recharge ma batterie qui en a pris un coup à force d'essais)

Peugeot 306

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 avril 2005 - #73887 - Re: plus de demarrage aprés changement du filtre gaz oil

Bjr
Deaj faudrait preciser quelle est ta voiture ???
Il n'y a pas de raison si elel demarre plsu apres changement du filtre ... c'est que tu l'as soit mal monte .Soit laisse un grosse prise d'air ... soit mal purge..
Enfin l'elctrovanne tu peux le devisser facilement enfin ca depnd de la voiture et come mtu as rien dit...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

petitdany
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 18 avril 2005 - #73901 - Re: plus de demarrage aprés changement du filtre gaz oil

Je précise:Peugeot 306 xtdt 1.9l de 1996.anti vol electronique (Je suppose qu'il agit sur une electro vanne).J'ai eu la lampe «eau dans gaz oil» qui s'est allumée.J'ai vérifier mon filtre ét apparement il n'y avait pas d'eau;j'ai bien redémarré avec quelques ratés et de la fumee blanche puis OK.
Je suis allé  acheter un filtre et apres l'avoir changé et purgé plus de démarrage.(le démareur entraine bien le moteur) Beaucoup de gaz oil a coulé lors du changement de filtre et de la purge peut etre est- ce la cause sur le cablage?
Je ne pense pas avoir acces a l'electro vanne du fait de l'anti vol. C'est là mon problème.Si je desserre une sortie de pompe vers les injecteurs rien ne sort;
C'est une pompe Lucas.Pour purger j'ai insité et fait couler pas mal de gaz oil a plusieurs reprises.

petitdany
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 18 avril 2005 - #73908 - Re: plus de demarrage aprés changement du filtre gaz oil

Ok ça marche Je n'ai pas d'explication valable.J'ai appuyé plusieurs fois sur le poussoir  sous capot qui permet de couper le moteur, ça réagissait dans la pompe et ensuite j'ai pu démarre. Merci pour votre réponse;

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto