Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

comique
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 juillet 2008 
Ma voiture Citroen Xsara 1.9diesel de 1998 - Diesel
Publié le 3 septembre 2008 - #661488 - feux arriere c3

bonsoir a tous,un ami a un petit souci avec une citroen c3,1.4 hdi de 2005 je crois,je vous explique;depuis 2 ou 3 jours,subitement son clignoteur arriere droit ne va plus,l'avant et le latteral fonctionne ainsi que tout le reste,il a changer l'ampoule,ca ne va toujours pas,il a interverti les plaquettes des feux,la droite fonctionne a gauche,il a tester les fils,il y a du courant??,et depuis hier,c'est son feu stop du meme cote qui ne va plus non plus,quelqu'un aurait-il deja eu se probleme?.

merci merci.

Citroen C3 1.4 hdi de 2005

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 3 septembre 2008 - #661513 - Re: feux arriere c3

comique a écrit:

bonsoir a tous,un ami a un petit souci avec une citroen c3,1.4 hdi de 2005 je crois,je vous explique;depuis 2 ou 3 jours,subitement son clignoteur arriere droit ne va plus,l'avant et le latteral fonctionne ainsi que tout le reste,il a changer l'ampoule,ca ne va toujours pas,il a interverti les plaquettes des feux,la droite fonctionne a gauche,il a tester les fils,il y a du courant??,et depuis hier,c'est son feu stop du meme cote qui ne va plus non plus,quelqu'un aurait-il deja eu se probleme?.

merci merci.

bsr la droite fonctionne as gauche...et la gauche elle fonctionne as droite

comique
Conducteur confirmé

Publié le 3 septembre 2008 - #661520 - Re: feux arriere c3

bonsoir,milles excuse,j'ai oublie de presiser ce point,non la plaquette gauche ne fonctionne pas a droite.le proprietaire c'est renseigner chez citroen,apparement ce n'est pas connu chez eux ce problemes,voila merci.

cyndelll
VIP
Publié le 3 septembre 2008 - #661526 - Re: feux arriere c3

comique a écrit:

bonsoir,milles excuse,j'ai oublie de presiser ce point,non la plaquette gauche ne fonctionne pas a droite.le proprietaire c'est renseigner chez citroen,apparement ce n'est pas connu chez eux ce problemes,voila merci.

contole les masses des feux...... et l.arriver du plus avec l.ampoule et le clignoteur enclencher il as peut etre un mauvais plus pour le stop controle bien l.ampoule quelle soit pas griller

comique
Conducteur confirmé

Publié le 3 septembre 2008 - #661531 - Re: feux arriere c3

demain,je regarde ca,je te tient au courant icon_smile,merci,une bonne nuit.

comique
Conducteur confirmé

Publié le 11 septembre 2008 - #664983 - Re: feux arriere c3

bonsoir cyndelll,je te donne des news concernent le problemes de feux arriere sur la c3,pour finir plus rien ne fonctionnait a l'arriere droit,et apres avoir chercher pendant 2 bonnes heures,je suis arriver par hasard au phare avant droit,et en faisant bouger tout ce qu'il y avait comme fil electrique,tout a refonctionner'c'etait vraiment la panne a la c..,icon_biggrin  j'ai pulveriser du crc electronique,style wd40,tout fonctionne,ce n'etait apparement qu'un faux contact.a la prochaine,encore merci.

cyndelll
VIP
Publié le 11 septembre 2008 - #665009 - Re: feux arriere c3

comique a écrit:

bonsoir cyndelll,je te donne des news concernent le problemes de feux arriere sur la c3,pour finir plus rien ne fonctionnait a l'arriere droit,et apres avoir chercher pendant 2 bonnes heures,je suis arriver par hasard au phare avant droit,et en faisant bouger tout ce qu'il y avait comme fil electrique,tout a refonctionner'c'etait vraiment la panne a la c..,icon_biggrin  j'ai pulveriser du crc electronique,style wd40,tout fonctionne,ce n'etait apparement qu'un faux contact.a la prochaine,encore merci.

bsr bien content pour toi que sa marche les mauvaise masse cet la mer.....    a +

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto