Publié le 3 septembre 2008 - #661472 -
batterie ou alternateur?
bonjour a tous. Je possède une r19 de 1992 phase2.Depuis plusieurs jours mon témoin de batterie reste allumé.Un jour ma voiture n'as pas voulu redemaré en suivant et j'ai attendue un peu est tout est repartie meme mon témoin sété étein...Mais en roulant il s'est rallumer et d'un coup tout c'est éteint meme le moteur.Je vient de changer ma batterie contre une toute neuve et comme avant mon voyant c'est éteint est en roulant un peu celui ci c'est rallumer.Je pense maintenant que c'est mon alternateur qui est nase???Est ce que je pense vrai?? D'AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 septembre 2008 - #661498 -
Re: batterie ou alternateur?
gilles40100 a écrit:
Je possède une r19 de 1992 phase2.Depuis plusieurs jours mon témoin de batterie reste allumé.Un jour ma voiture n'as pas voulu redemaré en suivant et j'ai attendue un peu est tout est repartie meme mon témoin sété étein...Mais en roulant il s'est rallumer et d'un coup tout c'est éteint meme le moteur.Je vient de changer ma batterie contre une toute neuve et comme avant mon voyant c'est éteint est en roulant un peu celui ci c'est rallumer.Je pense maintenant que c'est mon alternateur qui est nase???Est ce que je pense vrai?? D'AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.