Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2008
Publié le 3 septembre 2008 - #661323 -
Contestation d'une contravention pour stationnement
Bonjour à tous, Je viens vous demander à l'aide car j'ai été verbalisé pour un stationnement sur un interdit matérialisé (bande jaune au sol mais sans panneau) Mais voila, l'agent de police municipale a coché sur le 1er volet, le cas n°1 et le cas n°2 et entouré la somme correspondant au cas n°2. Voici le 1er volet en photo [img][IMG]http://img81.imageshack.us/img81/804/pv1gv8.th.jpg[/img][/img]
Par contre sur le volet détachable il est bien inscrit le cas n°2. Pensez vous que je peux contester cette contravention? Si oui comment? Merci à tous.
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2008
Publié le 3 septembre 2008 - #661332 -
Re: Contestation d'une contravention pour stationnement
, j'ai bien regardé ta contravention,et ce pour quoi tu t'es fait verbaliser.le montant de ton amende est "juste".ce genre d'infraction coûte bien 35 €uros;je pense que tu n'obtiendra rien en contestant.bonne journée à toi.@ +
Dernière modification par Rayan8449 (03-09-2008 15:55:53)
Celui qui pose une question est bête 5 minutes;celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 3 septembre 2008 - #661357 -
Re: Contestation d'une contravention pour stationnement
Bonjour,
Ce qui compte c'est le deuxième volet: qu'y a -t-il d'écrit exactement?
Je pense qu'une verbalisation sans panneau mais juste un ligne est illégale. Mais tout le monde n'est pas de mon avis. A vous de voir si vous souhaitez aller devant le tribunal.