Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 avril 2005 - #73717 -
PHOTOS PAS TROP GRANDES MERCI !!!
Ce post juste pour demander aux membres du forum lorsqu'ils postent des photos de pas les mettre dans un format trop grand...à charger avec un 56 k c'est la galère, en plus jouer du curseur pour arriver à voir des morceaux de la photo, c'est pénible...votre photo sera aussi bien vue si elle rentre dans l'écran...j'ai pas encore l'écran plasma 1m20... Par avance merci !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 avril 2005 - #73732 -
Re: PHOTOS PAS TROP GRANDES MERCI !!!
SLT TOUT a fait d'accord avec toi ! Ne pas depasser au plus 640*480 et moins si possible ! Sinon nous serons oblige de les virer afin de faciliter le surf pour les gens non equippes d'adsl ! Tiger
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 18 avril 2005 - #73772 -
Suffit de demander a moutyk d'etablir une limite a l'upload.. une limite de dimension e sais pas si c'est possible.. mais une limite de volume, ça c'est faisable non ?? y'en a deja ue je crois faut juste la minimiser...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 18 avril 2005 - #73812 -
Salut,
Je vous répond rapide je dois partir, oui je pense que je peux limiter l'upload, mais pour ceux qui mettent des images directs je peux rien faire ... quoique ... je vais regarder ca bientot promis....
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 8 mai 2005 - #81300 -
Salut,
J'ai corrigé le problème des photos trop grande depuis quelques temps déjà ! Vous n'avez plus à vous soucier de la taille de votre image enfin du poids toujours pensez un peu au 56 K !!
Maintenant chaque photo affichée sur le forum fait état d'un contrôle, si celle ci est trop grande elle est automatiquement reduite afin d'éviter tout scroll sur la page.
Biensûr il est possible de voir l'image en taille réelle en cliquant sur celle-ci.
Si une image n'est pas cliquable c'est qu'il s'agit de la taille réelle.
Le confort de lecture est grandement améliorer en tout cas