|
bonjour a tous ou plutôt bonsoir
voila j'expose mon problème je dispose d un montent de 10 000 a 15 000 grand max pour m'acheter une berline neuve diesel 5 portes j'aime plusieurs style de voiture comme
je me suis renseigner pour l'instant les concessionnaire me propose
1 fait bravo 5 portes version 1,6 multijet 90 CH dynamic
2 Mazda 2 cinq portes version 1,4 MZ-CD élégance 68CH
3 opel astra 5 portes 1,3 CDTI 75 CH ecoflex
tous pour un prix de mazda 9600 opel 11500 et fiat 12000
mais laquelle choisir lol avais vous des remarque sur certaine de ces voitures ?
pouvez vous m indiquer votre choix ?
cela fait une semaine que je ne dort plus lol j'arrive pas a me choisir une caisse je demande a tous le monde et j'ai des avis différent ce qui ai normal mais je les personne ne développe pas énormément prend la fait dissent il mais pourquoi payer 12000 au lieu de 9600 et la plus rien veuillez être bavard lol
merci a tous pour vos futur réponse
merci d'avance du temps passez a me répondre bon dimanche a tous
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
bonsoir,
Moi j'opterai pour la Fiat, en plus, garantie 5 ans ou 500 000 km !!
j'ai eu une fiat tipo diesel dans les années 1990, je l'ai revendue au bout de 4 ans avec 160 000 km, et je la croise encore aujourd'hui, elle roule toujours!!!
1600 cm3 et 90 cv me semble un compromis interessant, j'ai une C4 de 1.6 l et 90 cv, c'est souple, coupleux, et a qd même de bonnes accélérations et ça tourne avec 5 litres au cent, en usage normal.
Mon fils possède une opel astra, voiture sans problèmes, mais un peu poussive et gourmande et raide comme une allemande (on aime ou on n'aime pas)
Mazda, je ne connais pas, mais 68 ch me parraissent peu pour une voiture moyenne
voila mon avis
bye bye
Bonjour maikymax,
tu cites:
"1 fait bravo 5 portes version 1,6 multijet 90 CH dynamic
2 Mazda 2 cinq portes version 1,4 MZ-CD élégance 68CH
3 opel astra 5 portes 1,3 CDTI 75 CH ecoflex"
et encore:
"tous pour un prix de mazda 9600 opel 11500 et fiat 12000"
Pourrais tu me dire en quelle monnaie on te propose ces voitures?
"je dispose d un montent de 10 000 a 15 000 grand max pour m'acheter une berline neuve diesel 5 portes j'aime plusieurs style de voiture comme..."
Tu as du te tromper sur les tarifs!!! ![]()
trabant
je suis vraiment désole mais j'ai indiquer opel astra mais c corsa pardon
par contre pour la fiat j'ai vraiment des avis positifs mais pas d'avis negatif contre les autre alors pourquoi payer 3000 euro de plus pour la fiat ??
PASSION.AUTO73 pour les tarif c après réduction et reprise de ma seat ibiza 1.9 sdi de 2003 avec 97000 km
je développe
mazda 14.300
- 700 de bonus eco
- 700 offre commercial
- 3.600 de reprise seat
+ 306 de frais d immat
= 9.606
opel corsa 16.150
- 700 bonus eco
- 4.500 de reprise seat
+ 358 frais immat
= 11.308
fiat bravo 19.300
- 700 bonus eco
- 3.500 reprise seat
- 2.800 remise commercial afficher sur leur site
+ 277 frais d immat
= 12.577
voila pour les prix qui ne sont pas encore vraiment négocier
d'ailleurs a ce sujet que pensez que je puisse faire ?
avez vous des petites astuce ? encore merci de vos réponse
Re,
alors là, je comprend mieux! Pour ma part, je n'hésiterai pas. Mon choix se porterai sur la Bravo très bien équipée, devenue fiable, look agréable et un peu plus logeable que les autres qui sont d'une catégorie inférieure. En plus, elle bénéficie d'une garantie exceptionnelle!!! Débourser 3000€ de plus pour cette voiture facturée à la base presque 20000 et que tu touches à environ 13000 ne peut être une mauvaise affaire. ![]()
je les ai appeler et l'alfa mito sortira mi septembre en 3 porte pour la version de base diesel a 19300 euros
sinon pour conclure enfin non je me sens bien ici lol
je vais prendre pas tout a fait sur mais bien parti la fiat bravo 1.9 multijet 90 cv version dynamic
alors pour récapituler
fiat bravo 19.300
- 700 bonus eco
- 3.500 reprise seat
+ 277 frais d immat
= 12.577
si on regarde leur site il y a une offre reprise argus plus 2000 euro un truc comme cela donc on peut dire qu il ma fait une ristourne de 500 euro
Pensez-vous que je peux encore négocier voilà j'aimerai sois faire baiser le pris ou augmenter les options comme par exemple
peinture métal a 400 je voudrais l'avoir gratuit
radar de recul peut être aussi 300
et peut être aide au stationnement qui équivaut au radar avant et arrière
Comment bien négocier sachant que j'ai déjà parler de la reprise de ma seat (je viens de voir d’ailleurs que c'est la dernière chose a faire normalement )
comment bien négocier ce option ou autre
comment bien baisez le prix
comment ne pas me faire avoir
dite moi toutes vos astuces merci d'avance
Re,
ben tu t'en tire déjà bien! 13000€ une Bravo au lieu de 19500€, c'est une bonne ristourne tu crois pas?
Chez les professionnels, pas facile d'imposer sa demande mais toujours de bonnes affaires pour les voitures de collaborateur souvent super équipée. Il est possible d'argumenter en comparant les offres de mandataires automobiles et en précisant que l'on est pas pressé. ![]()
Pour une occasion très récente, c'est plus facile auprès d'un particulier. J'ai un copain qui a bien négocié son achat: vendue 19000 il l'a eu pour 16000 (le cash a fait saliver la madame!!!
).
Il faut savoir que la marge des constructeurs sur les véhicules de petites et moyennes cylindrées a baissé mais ils ne perdent pas de pognon quand même! 
oui je suis d'accord avec toi le prix a bien baiser mais c'est des offre qu'il propose a tout le monde et non des offres faite pour moi c'est pour cela que je me pose la question de savoir si je peut négocier
pour l'intant il y a seulement une ristourne de 500 eu c'est pas enorme me semble t il
et en plus opel me reprend ma voiture 4500 alors que eux 3600 donc comment bien négocier soit des option en plus soit des avantage sur les entretient ou autre peut être des idées messieurs dames
Pilote confirmé
Inscrit le 27 août 2008
Salut , prend la FIAT j'ai un copain qui en a une mais avec l 'ancien moteur 1;9 , il en est super content, zéro problème, FIAT a fait beaucoup de progrés depuis quelques années , de plus le nouveau moteur 1,6 consomme moins que le 1,9 et si elle est garantie 5 ans et bien fonce bye
bonjour a tous voila comme vous le savez je vais surement prendre la fiat bravo
par contre je me pose encore quelque question
sur le prix qui est a l'origine 19300 mais avec le bonus eco de 700 plus une offre qu'il on en ce moment sur le net et sur leur pub 2800 euro ce qui me fait avec la reprise de ma voiture 3500
fiat bravo 19.300
- 700 bonus eco
- 3.500 reprise seat
+ 277 frais d immat
= 12.577
mais sur ceux prix la je n'ai pas négocier, le vendeur na pas fait d'effort proprement parlant car les 2800 c'est une remise qu'il fait a tout le monde donc pourrais je négocier encore ce prix a votre avis ? si oui de combien ? et comment surtout ?
quelle point doit je mettre en avant pour y arriver?
enfin pour finir ne trouvais vous pas bizarre que un concessionnaire mette a 19300 euros une voiture et qu'il fasse 2800 euro de réduction d office cela ne cache pas quelque chose ?
Pilote confirmé
Inscrit le 27 août 2008
il faut savoir que les remises consenties par les concessionnaires sont en fait des aides d'usine, elle sont entièrement remboursées sous forme de prime.
donc on peut aisément négocier une remise consentie elle par votre concessionnaire.
mais en général mieux vaut ne pas avoir de véhicule à faire reprendre par le garage, car soit il fera un effort sur la reprise, soit il consentira une remise où une option offerte
cordialement.
maikymax a écrit:
bonjour a tous voila comme vous le savez je vais surement prendre la fiat bravo
par contre je me pose encore quelque question
sur le prix qui est a l'origine 19300 mais avec le bonus eco de 700 plus une offre qu'il on en ce moment sur le net et sur leur pub 2800 euro ce qui me fait avec la reprise de ma voiture 3500
fiat bravo 19.300
- 700 bonus eco
- 3.500 reprise seat
+ 277 frais d immat
= 12.577
mais sur ceux prix la je n'ai pas négocier, le vendeur na pas fait d'effort proprement parlant car les 2800 c'est une remise qu'il fait a tout le monde donc pourrais je négocier encore ce prix a votre avis ? si oui de combien ? et comment surtout ?
quelle point doit je mettre en avant pour y arriver?
enfin pour finir ne trouvais vous pas bizarre que un concessionnaire mette a 19300 euros une voiture et qu'il fasse 2800 euro de réduction d office cela ne cache pas quelque chose ?
Non, il n'y a rien de bizarre pour la ristourne; tout simplement que la production a été supérieure à la vente donc quota non réalisé. Par contre, si tu vas en italie, tu n'auras aucune remise car tout se vend très bien dont la Fiat Bravo!!!
Au contraire, tu devrais saisir l'opportunité car cette offre ne durera pas éternellement. ![]()
alors voila je l'ai enfin ma fiat bravo
alors j'ai batailler sec et j'ai réussit un bon coup je pense
la voiture été au pris de départ de 19300 pour le modèle 1.6 multijet 90ch version dynamic
vous savez que je l'avais au prix de
fiat bravo 19.300
- 700 bonus eco
- 3.500 reprise seat
+ 277 frais d immat
= 12.577
sur ceux je voulais rajouter la peinture métal 470 euro , l'option aide au stationnement avant arrière 500 euro et les vitres sur teinté 200 euro
total 13747
je voulais toute c'est option gratuitement lol qui ne tente a rien a rien
bon j'arrive le samedi matin la bas je discute sec et lui ne veut rien entendre le salopio
il me dit qu'il ne peut plus rien faire rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais
alors je fait la goule mais ma femme veut bien de cette voiture alors on part pour cela
mais lors de la commande il nous dit le mode 90 cv et assez rare il faudra attendre 8 semaine hein !!!!!!!!
alors la hors de question surtout qu'il rajoute que la seat dans 8 semaine sera plus a 3500 euro et moi je rajoute que je vais devoir faire des réparation courroie et 4 pneus
la y a blocage il cherche partout et me dit de revenir cette dans l'après midi
a 1h30 (ouverture a 14h ) je revient la tete des mauvais jour et lui dit de tout façon laissez tomber on va prendre l'opel corsa au moins il en on en stock et nous fond la peinture métal et les plaque gratuitement
la tête qu'il a fait et il me dit j'ai peut être une bonne nouvel je peut vous avoir la 105 cv pour le prix de la 90
je le regarde l'air indiffèrent oui mais bon c'est plus cher en assurance on y perd au change bye
lui il rajoute vous devriez travailler dans la vente
il a fini par me proposer la fiat bravo 1.6 multijet 105 cv avec peinture métal aide au stationnement et vitre sur teinté pour le même prix que la 90 cv total 13000 euro et hop je précise que la fiat 105 cv et a 20 000 euros sans la peinture métal et sans option
par contre je voudrait savoir au niveau du rodage j'ai vu un peu tout et rien que faut il faire merci ?
Re,
ah le veinard!!!
.
Ben t'as assuré grave! Une 105 pour une 90, t'es pas perdant au change d'autant que cette motorisation est tout aussi économique.
Pour le rodage, pas de problème, consignes d'usage: ne pas tirer à froid dessus because turbo et ne pas dépasser le régime de 3500 trms pendant 3000 kms. Après, 4/4500trs sans soucis avec des petites pointes de régime en 3 et 4 eme pour la débrider (faire un passage rapide des vitesses). Attention quand même à la boite à images
. Un contrôle de pression de pneus tous les quinze jours et ça roule!!! ![]()
![]()
.
Bonne route monsieur le fiatiste! ![]()
|