1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jakrichar
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2008 
Publié le 1 septembre 2008 - #660673 - problème ventilation et climatisation sur berlingo hdi de 2004

sur ma citroen berlingo HDI de 2004, la ventilation de l habitacle ne fonctionne pas sur les positions 1 et 2; par contre la climatisation fonctionne correctement ( l 'air qui sort
est produit par le déplacement de la voiture).
Lorsque je passe à la position 3 et plus ,la ventil fonctionne normalement, mais apparement il n' y a plus de clim.!!!
de plus , le bouton de clim étant à fond a gauche, (sans que la clim fonctionne) l 'air sort toujours un peu tiède.
que se passe t'il?
ces problèmes sont ils liés?
quelqu 'un a t 'il déja eu ce problème?
Merci d 'avance!

Citroen Berlingo HDI mdele 2004 de 2004

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 septembre 2008 - #660677 - Re: problème ventilation et climatisation sur berlingo hdi de 2004

jakrichar a écrit:

sur ma citroen berlingo HDI de 2004, la ventilation de l habitacle ne fonctionne pas sur les positions 1 et 2; par contre la climatisation fonctionne correctement ( l 'air qui sort
est produit par le déplacement de la voiture).
Lorsque je passe à la position 3 et plus ,la ventil fonctionne normalement, mais apparement il n' y a plus de clim.!!!
de plus , le bouton de clim étant à fond a gauche, (sans que la clim fonctionne) l 'air sort toujours un peu tiède.
que se passe t'il?
ces problèmes sont ils liés?
quelqu 'un a t 'il déja eu ce problème?
Merci d 'avance!

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - problème ventilation et climatisation sur berlingo hdi de 2004

Photo  - problème ventilation et climatisation sur berlingo hdi de 2004

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto