Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ol35
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2008 
Publié le 1 septembre 2008 - #660613 - branchement des fils électriques des phares arrières

Bonjour,

J'ai débranché tous les fils de mon feu arrière de la plaque métallique( sorte de circuit) suite à un problème de feu stop qui ne s'allumait pas. Mais maintenant, tout marche de travers: le feu stop sur le feu des codes, plus de feu de marche arrière,.... Je ne sais pas dans quel ordre rebrancher les fils au boîtier blanc de la plaque métallique du feu arrière. Et je ne sais toujours pas pourquoi au départ mon feu stop ne s'allumait pas. J'ai lu ici qu'il fallait nettoyer la plaque métallique. Mais comment déloger la déloger de son plastique et avec quel produit ?

Merci pour vos réponses

davio06
Pilote confirmé
Lieu: Carros 
Inscrit le 16 août 2008 
Ma voiture Citroen C5 HDI 110 SX de 2002 - Diesel
Publié le 1 septembre 2008 - #660642 - Re: branchement des fils électriques des phares arrières

Bonsoir,
Est ce que tu as démonté les deux feux ou juste un seul ?

Met de l'huile...si tu veux pas couiner!  sm24

ol35
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2008 
Publié le 1 septembre 2008 - #660685 - Re: branchement des fils électriques des phares arrières

J'ai débranché les 2 phares. De toute façon, je ne pouvais pas comparer carles fils ne sont pas de la même couleur et à gauche il y a un domino....

maxoudd
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2010 
Publié le 18 avril 2010 - #1061799 - Re: branchement des fils électriques des phares arrières

pareil c normal tu a juste a passer ton temp a tou trouver ou va koi   moi g mi un kar deur pr tou trouver  c'est un peu comme le jeu mastermind tu a d ptite cosse tu a juste a les changer de place

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto