Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2008
Publié le 1 septembre 2008 - #660372 -
annulation permis
BONJOUR Jai été controller alors que je dois passer mon code apres annulation du permis le gendarme ma remis un pv pour non port de la ceinture avec un retrait de 3points.N'étant par en possession du permis l'agent a téléphone a un de ces collegue et ma remis le pv ou la seule infraction indique est le non port de lacenture et ma laisser parti. JE dois repasser mon code dans 15jours pour la remise de mon permis probatoire. Je sais pas se qui m'attend et je suis tres inquiet,si il ya une solution pour moi aider moi pour le moment je continue mes cours de code pour l'examen
Dernière modification par LAMSO (01-09-2008 11:52:52)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 1 septembre 2008 - #660381 -
Re: annulation permis
LAMSO a écrit:
j'ai été controller alors que je dois passer mon code apres annulation du permis le gendarme ma remis un pv pour non port de la ceinture avec un retrait de 3points.N'étant par en possession du permis l'agent a téléphone a un de ces collegue et ma remis le pv ou la seule infraction indique est le non port de lacenture et ma laisser parti. JE dois repasser mon code dans 15jours pour la remise de mon permis probatoire. Je sais pas se qui m'attend et je suis tres inquiet,si il ya une solution pour moi aider moi pour le moment je continue mes cours de code pour l'examen
Bonjour
Lorsque vous venez sur le forum respectez les règles de politesses.
Si j'ai bien compris, vous rouliez sans permis ?
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Publié le 1 septembre 2008 - #660384 -
BONJOUR Jai été controller alors que je dois passer mon code apres annulation du permis le gendarme ma remis un pv pour non port de la ceinture avec un retrait de 3 points. N'étant pas en possesion du permis l'agent a telephone a un de ces collegue et ma remis le pv ou la seule infraction indique est le non port dela centuire et ma laisser parti je dois repasser mon code dans 15 jourspours la remise de mon permis probatoire je sais pas se qui m'attend et je suis tres inquit,si il ya une sollution pour moi aider moi pour le moment je continue mes cours de code pour l'examen
Dernière modification par LAMSO (01-09-2008 11:51:49)
Publié le 15 septembre 2008 - #666481 -
bonjour a tous Jaimerais avoir d'autre avis sur mon cas.La solution de paye mon pv de 90e apres avoir passer mon code, es la bonne solution merci pour votre aide lamso