Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

deservex
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2008 
Publié le 1 septembre 2008 - #660317 - problème sur une fiat marea week-end jtd105

bonjour,
en revenant de visite en famille, j'ai remarquer sur l'autoroute, que ma voiture avais un rater comme si il n'y avait plus de diesel. 100 km plus loin encore une fois (elle ne c'est jamais arrêter). puis l'arrêt du moteur et le voyant de l'injection qui s'allume rouge, je me met sur le coter, j'attends 5 minutes, elle redémarre puis recommence plus loin de 50 km voilà. ce matin j'ai changer le filtre diesel elle tourne mais je nose pas aller sur le route. que lui arrive t'elle svp. merci d'avance pour toutes idées

Fiat Marea marea week-end jtd105 de 2001

deservex
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2008 
Publié le 1 septembre 2008 - #660328 - Re: problème sur une fiat marea week-end jtd105

re bonjour,
je viens d'avoir mon garagiste au téléphone, il sait ce que c'est mais il veux pas le dire sauf que c'est +- 150 euro.
de plus il faut faire la couroie de distribution +- 250 euro.
dur dur .

laurent_33200
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2008 
Ma voiture Citroen Picasso 2.0 HDi90 SX Pack Clim 2002
Publié le 13 octobre 2008 - #680060 - Re: problème sur une fiat marea week-end jtd105

Bonjour
Même probléme sur ma fiat marea JTD 105
Elle démarre au quart et tout d'un coup elle ne veut plus démarrer, un petit ponctage avec une autre voiture et c'est reparti pour 20000 la batterie est bonne alors que faire.

Merci d'avance

marmottedu69
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2008 
Publié le 10 décembre 2008 - #711971 - Re: problème sur une fiat marea week-end jtd105

bonjours

J'ai eu le même problème sur ma Fiat Brava 1.9JTD 105 , je roulai et au bout de quelque kilomètre le voyant d'injection s'allumait et la voiture s'arrêtait , au bout de quelque minute je pouvais la redémarrer .
Verdict le capteur sur la boite de vitesse qui repère le 1er cylindre pour le calage de l'injection était HS . J'ai changer ce capteur et le tour était joué . Essaye de vérifier ce capteur et dit moi ce qui ce passe .

En espérant avoir pu t'aider .

Tien moi au courant .

A bientôt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto