Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 31 août 2008 - #660213 -
probleme de chauffage sur citroen c5
bonjour a tous, j'ai acqueri une citroen c5 2.0 HDI de fin 2001 il y a plus de 6 mois Je l'ai acheté dans un garage et comme par hasard la garantie n'est plus valable et les probleme commencent!!!! j'ai un probleme de chauffage 1.Le chauffage se met tout seul en route a fond 27degré et impossible de l'eteindre ou de le regler? 2.le chauffage souffle chaud ( meme si on le baisse il reste a 27 mais m'indique que je l'ai baissé )uniquement de mon coté et du coté passager il souffle a la temperature demandé et a la puissance demandé meme effet si je met la clim? 3.Les disques et plaquettes ont été changé y a 6mois et depuis quelques jours quand je freine elle siffle fort meme quand je freine doucement? Si quelqu'un aurait une solution a mes problemes j'en serais reconnaissant Et j'atend vos propositions
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 31 août 2008 - #660214 -
Re: probleme de chauffage sur citroen c5
saut our e probleme de chaufage je dirais que sa vien du systeme electronique qui jere la temperature ou le volet qui ouvre lair chaud ki reste bloque ouvert et pour le probleme des freins c'est tout simplement les plaquettes qui sont glacées et donc pour y remedier essaye de de faire des freinages forts par exemple our aller a ton taf sur le trajet a chaque stop tu freine assez dur(faire gaffe autres voitures derrieres si y en a) voila
Publié le 5 novembre 2010 - #1177544 -
Re: probleme de chauffage sur citroen c5
salut j ai le meme probleme avec la ventillation qui se declange au demarrage de ma c5 l air chaud du coté chauffeur et l air froid coté passager le bouton avec le dessin d une élise ne fonctionne plus