Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 17 avril 2005 - #73609 -
Bravo les Gendarmes !!!
et oui malheureusement pour les fans de vitesses exessives nos Amis les gendarmes enfin plus precisement certaines brigades routieres vont bientôt prendre possession de leurs nouveaux vehicules des SUBARU Impreza WRX oulaaaa cela vas coursser dure sur les autoroutes !!! lol
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 avril 2005 - #73640 -
Re: Bravo les Gendarmes !!!
Bjr Sans aucune pub auto plus il y a 2 semaines.. 150 subaru mises en service sur autoroute 225 ch 227km/h 1000m DA 27.3s Le tout d'ici 3 ans poru remplacer les 306 S16
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 18 avril 2005 - #73987 -
OUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS moi aussi je vais demander si je peux faire mes périodes de réserve dans les pelotons autoroutiers, en plus ils annoncent 240 et la le chrome il vas luire et le cambouis resteras sur place
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 19 avril 2005 - #74092 -
a mon avis elles vont pas durer longtemps. ils attendent sur le bord de la route, partent a fond a froid pour intercepter qq'un et arrete le moteur une fois la cible interceptee ... le moteur et surtout le turbo risque de pas trop apprecier la blague longtemps.
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74093 -
J'espère qu'ils vont avoir aussi un stage de pilotage! Cela n'a rien à voir avec la conduite d'une voiture française!!!!
C'est la meilleure ,la gendarmerie française avec des SUB'!!!!
Moi jaloux???? pas du tout!
arréter de dire des conneries, vous avez deja vu des brigades lachées sans entrainements, croyez moi j'ai suivi des stages de pilotages que le collegues de mon beauf s'efforcais dede perfectionner a toute sa section, et crois moi se ne sont pas des amateurs, de toutes facon je n'ai jamais eu plus peur de ma vie apres une courses poursuites d'une golf 2 gti 16s, bloquée par une 309 diesel! non rigolez pas les gars car i y a du serieux dans leur cours de pilotages, et celui qui les donnent les cours c'est pas un rigolo, et ils faut vous dire que les douaniers hollandais ca fait des années qu'ils ont des porshes carera, comme les lanborguini en italie pour la police!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74096 -
OUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS moi aussi je vais demander si je peux faire mes périodes de réserve dans les pelotons autoroutiers, en plus ils annoncent 240 et la le chrome il vas luire et le cambouis resteras sur place
il annonce 240 quoi cv?? parce que ceux qu'ils doivent recevoir c'est des 225cv, tout ce que j'espere c'est que c'est pas leur mecano qui vont y mettre leur main sinon ils les aurons pas lontemps!
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 19 avril 2005 - #74370 -
a mon avis elles vont pas durer longtemps. ils attendent sur le bord de la route, partent a fond a froid pour intercepter qq'un et arrete le moteur une fois la cible interceptee ... le moteur et surtout le turbo risque de pas trop apprecier la blague longtemps.
Ben de toute fcon ils s'en foutent: c'est avec l'argent de nos PV qu'on file des joujoux à ces guig...
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 20 avril 2005 - #74513 -
pourquoi courser les voitures, c'est super dangereux pour les gens alentour... :rolleyes:
il ferait mieux de s'équiper d'hélicoptères pour les suivre sans risque de mettre trop la pression au fuyards et donc de générer des accidents (anticiper les directions prises pour mettre en place des barrages me semble plus judicieux...)