bonjour j'ai un pb avec ma clio 1.9 d. en effet, lorsque je demarre une premiere fois avec une batterie pleine, tout ce passe normalement. mais lorsque je coupe le moteur et essai a nouveau de demarrer, plus rein ne se passe, les temoins ne s'allument plus, impossible de demarrer: ma betteire est vide. d'ou cela peut il provenir ? merci pour vos solutions.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 31 août 2008 - #659892 -
Re: demarrage clio
babydole a écrit:
bonjour j'ai un pb avec ma clio 1.9 d. en effet, lorsque je demarre une premiere fois avec une batterie pleine, tout ce passe normalement. mais lorsque je coupe le moteur et essai a nouveau de demarrer, plus rein ne se passe, les temoins ne s'allument plus, impossible de demarrer: ma betteire est vide. d'ou cela peut il provenir ? merci pour vos solutions.
bjr batterie pleine cet as dire que tu viens de la charger as bloc
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 2 septembre 2008 - #660906 -
Re: demarrage clio
babydole a écrit:
immédiatement je démarre la voiture - je fais un tour (1/4h) - j'arrête le moteur. j'essaie de redémarrer et là plus rien
bjr 1/4 heure pour vider une batterie bizare tu as controle ta batterie quant elle demare pas... tu doit avoir une mauvaise masse ..batterie chassie...ca as commencer comment tas panne explique